C'est quand même dommage (pour moi) mais il y a plus d'activité sur ce forum que sur celui de ma bonne vieille ligue IV.
Donc je vais m'incruster un peu si je dérange personne :p
Pour moi 20 ans, c'est encore correct pour former des joueurs, regarde les miens : je leur faisait encore des entrainement de temps en temps la saison dernière ;) Mais c'est sur que ça fait aussi 2 saisons de perdues.
Miser sur les jeunes est la meilleure stratégie à adopter je pense. Et la formation n'est pas si compliquée que ça, rassure toi ;)
Et puis c'est sur qu'il faut être patient, on peut pas réussir directement. Perso je joue depuis la saison 7 (et oui je suis nul au point d'être toujours en ligue IV après 15 saison :p, mais je joue plus pour me divertir que pour les résultats :D), j'ai commencé en ligue V, je suis monté (grâce au nettoyage des bots, Alleluja), puis j'ai pas résisté et je suis redescendu dans une ligue V avec QUE des bots. Et c'est en partie pour ça que j'apprècie qu'il y ait de l'activité dans les forums de ma ligue ^^. Et j'ai fait une saison sans défaite en championnat, je suis remonté et je suis en train de macérer depuis en ligue IV.9. Mais j'apprécie. Tout ça pour dire que je suis là depuis longtemps, et de la patience il en faut. :)
J'ai compris que très tard qu'il valait mieux former des jeunes que de vouloir à tout prix acheter des joueurs, à cause de ça, j'ai pas décollé d'un pouce depuis un moment. Mais ça viendra ;)
Last edited by Carter42 at 12/17/2012 6:11:40 PM