Que je partes ça fait que 4 saisons que je suis dans cettes ligue quand même!!!!!LOL
Je ne suis pas encore champion!!!La saison est encore longue et je peux finalement décider de rester les embetés encore un peu si l'envie me prenait!Comme je le disait avant c'est vraiment dommage de tous plaquer comme cela,plus y a du monde et plus tous le monde progresse et chercher à améliorer sont équipe pour les saisons à venir,c'est ce que j'ai fais durant ces 4 années ou à chaque fois y avait dans chaque conf de bonne équipe.Maintenant j'ai une équipe un peu plus compétitive et j'espères continuer avec tous le boulot qu'il faut faire pour passer de LV à LIV et surtous arriver à avoir une team potable!!!!!
Si on disait a notre chère amie Green Nightmare,Kubalibre ,Tread BB,PB-SB 86 ect... de repartir en LV et tous reprendre à zéro je suis pas suis qu'il y ai beaucoup de oui!!!!
L'autre fois j'ai pas répondu à ma propre questio moi aussi je joues toujours au basket mais la je suis injury 3 semaines
bon match a tous ce soir
Salut les copains.
Alors, je rebondis sur un truc que Kubaski a dit: "Si on disait a notre chère amie Green Nightmare,Kubalibre ,Tread BB,PB-SB 86 ect... de repartir en LV et tous reprendre à zéro je suis pas suis qu'il y ai beaucoup de oui!!!!"
Et bien tu as raison !!
Et je te dirais non mille fois !
Pour plein de raisons, bonnes pour moi, pas pour d'autres, ce qui explique la différence de parcours entre midieu_minable et moi.
Moi je me bats pour monter en II (si si, je suis n°3 de ma ligue, 2 de ma conf, avec un 12-3 et la meilleure attaque ex-aequo !!) et notre ami tanke pour remonter plus tard. Et c'est là que la bat blesse pour moi: quand tu descends, t'es pas sût de remonter !
Peu importe la team que tu as monté. Il y aura TOUJOURS (90%) un mec plus fort que toi qui te bottera le cul !
Exemple: Bobby qui descendait de sa III il y a maintenant 3 saisons (c'est ça Bobby?), et qui, malgré une très bonne team, n'est pas sûr de monter. Et moins cette saison que la dernière. Donc, très peu pour moi les plans sur la comète.
Je suis en III, je fais mon max pour y rester. Rappelez-vous, amis de IV.52, quand on se tapait les Avignons Platane, Magic, kara-kartal, BC Floirac, Bobby et moi-même...Et FW aujourd'hui...Impossible de se projeter, d'être motivés après 4 saisons à jouer les seconds rôles.
Voilà, je souhaite à midieu de réussir ce que d'autres n'ont pas réussi (je pense notamment à AMS Basket qui est toujours en V depuis la saison 19 et toujours pas sûr de monter ; kara kartal descendu en 20, qui joue toujours la formation et le 1st draft pick...) ca doit être pénible pour des managers ayant joué la montée en III je trouve...
Donc, moi, j'assure ma présence en PO, puis on ré assessera les objectifs pour l'année prochaine.
Mais pas de tanking prolongé pour moi. C'est trop chiant.
Je préfère arrêter que tanker.
Bonne continuation à tous, FW est bien parti pour monter !