BuzzerBeater Forums

BB France > Nouveautés

Nouveautés

Set priority
Show messages by
This Post:
00
232097.63 in reply to 232097.62
Date: 12/8/2012 12:47:34 AM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
656656
L'idée d'AJ (série en 3 matchs et billetterie normale) est très intéressante. :)

This Post:
00
232097.64 in reply to 232097.63
Date: 12/8/2012 2:22:11 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
une blessure par ci, un calendrier plus favorable au tout début de saison qui permet de prendre de l'enthousiasme, un parcours favorable en coupe, un abandon en cours de saison...

Encore une injustice...tu te fais blesser ton joueur clé; tu ne le demandes pas et cela te fait terminer 5 ème au lieu de 4 ème..Résultat double peine..C'est complètement nul de faire payer 2 fois au type qui termine 5 ème..

J'en vois vraiment pas l'intérêt.Que je sache certains terminent volontairement dernier pour avoir un bon choix de draft si j'ose dire.Et on va pas leur mettre une pénalité financière.

Pour la draft, il faudrait avoir comme dans la réalité un tirage au sort.Ce sera plus encourageant. Parce que quand tu es sur de finir premier, tu n'as aucun intérêt à investir dans la draft.Ce qui te fait encore plus d'économie puisque moins d'investissement

Plus simple, on a qu'à donner une partie de la billeterie en fin de saison lors des matchs amicaux.

From: Locks

This Post:
66
232097.67 in reply to 232097.64
Date: 12/8/2012 6:02:19 AM
Overall Posts Rated:
4040

Encore une injustice...tu te fais blesser ton joueur clé; tu ne le demandes pas et cela te fait terminer 5 ème au lieu de 4 ème..Résultat double peine..C'est complètement nul de faire payer 2 fois au type qui termine 5 ème..
.

Je vois pas en quoi c'est "Complétement nul". On ne fait payer personne 2 fois, une blessure n'est pas une punition mais un fait de match, quel que soit le moment et joueur touché.
Moi je vois pas ce qui te choque. On fait payer la moitié des salaires de la semaine au 5 ème pendant que le 4 ème paye la totalité et ne reçois que la moitié de la recette du match. Et puis comme l'as dit le grand Latrell Sprewell les joueurs ont une famille à nourrir :P.

This Post:
00
232097.69 in reply to 232097.66
Date: 12/8/2012 10:47:31 AM
Overall Posts Rated:
130130
Philippix:
Aucun négativisme ou immobilisme de ma part. Je prends les propositions qui viennent et si selon moi elles sont défectueuses, je le fais remarquer.Je suis loin de toujours défendre BB. Après si défendre mes opinions (et non pas celles des BB), c'est être immobile, tant pis je me contenterais d'être un beau chêne tri-centenaire qui se refuse à ce qu'on l'abatte.

C'est tout à fait ton droit de le faire remarquer, je trouvais dommage en revanche que tu ne proposes pas quelque chose à partir de la proposition. Tu m'as donné l'impression de simplement claquer la porte... pas de défendre une opinion qui serait la tienne. Ce qui n'est pas ce dont j'ai l'habitude avec toi.
Dans cette optique, que penses-tu de la proposition d'Auguste Juillet ? Qui ne dit mot consentirait-il ?

This Post:
00
232097.72 in reply to 232097.70
Date: 12/8/2012 11:02:33 PM
Overall Posts Rated:
130130
Je n'ai pas de propositions à donner, n'ayant pas une solution à tout les problèmes de la Terre

Je sais que tu sais... donc je m'abstiendrai de tout commentaire ! ^^

De plus, je me dis que le changement de cette inter-saison est intéressant et peut-être essayé au moins une fois avant de vouloir changer tout de suite

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Disons que je proposais une idée basée davantage sur le sportif que le financier... C'est d'ailleurs globalement le reproche que je fais au jeu, mais c'est un autre problème.

Pour la proposition d'Auguste, il y a une donnée totalement différente à de simples changement de règlement. Il propose de rajouter une semaine à la saison. C'est techniquement difficile.

C'est ce qui va coincer probablement avec ce genre de suggestions, malheureusement.

This Post:
00
232097.73 in reply to 232097.1
Date: 12/10/2012 8:32:03 AM
Overall Posts Rated:
66
N'oubliez pas d'aller voter pour un nouveau bingo pour ceux que cela intéresse ;)

Last edited by bigben35000 at 12/10/2012 9:25:41 AM

Advertisement