Journée 7 - Samedi 23 Mai 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeUWS Wildcats 83 -
evreux basket 95Pontault Combault 83 -
So Fly Team 89Gap Phoenix 75 -
Parle à Ma Main 84Tonton Team 64 -
Les Dogues 85dalki team 80 -
les raid bull 96xoteam 99 -
Les Tentaculaires 106OSX 89 -
St Remy Boscrocourt 111Spurrs 66 -
Wild Pumas 81Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 111 : St Remy Boscrocourt
Rebonds : 58 : UWS Wildcats
Passes Décisives : 26 : OSX
Interceptions : 13 : Spurrs
Contres : 9 : UWS Wildcats, dalki team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 62 : L. Lenoble (St Remy Boscrocourt)
Rebonds : 24 : J. Bonhomme (Pontault Combault)
Passes Décisives : 11 : J. Bondyra (OSX)
Interceptions : 4 : X. Ka Chun (evreux basket), A. Chabert (UWS Wildcats)
Contres : 4 : L. Blanchot (Gap Phoenix)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : D. Siewert (les raid bull) (53 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) (62 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 52
Ailier : J. Bondyra (OSX) (28 Points, 5 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : J. Bonhomme (Pontault Combault) (20 Points, 24 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (20 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 33
MVP de la soiréeL. Lenoble (St Remy Boscrocourt) (62 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 52
La contre performance de la soiréeD. Ortéga (xoteam) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)D. Platel (Gap Phoenix) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Évrard (Parle à Ma Main) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Łasicki (Pontault Combault), J. Barège (les raid bull), A. Amaral (Spurrs), F. Doux (Les Tentaculaires), M. Varonen (Tonton Team) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Lagardère (Les Dogues), A. Chabert (UWS Wildcats), F. Lecaille (OSX), J. Bondyra (OSX), A. Issa (Wild Pumas), E. Stirbu (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), C. Marchal (So Fly Team), P. Blaymires (Tonton Team) : 48 Minutes
Le shooteur : D. Juodžbalis (xoteam), L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) : 9 Trois points
Le bon élève : J. Smola (Wild Pumas), L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) : Note : 17.5
Le mauvais élève : A. Butulis (Pontault Combault), K. Driouch (Pontault Combault), S. Capilla (les raid bull), C. Garreau (dalki team), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), F. Spruill (Wild Pumas), J. Durand (Wild Pumas), J. Sivisky (Spurrs), G. Durand (Parle à Ma Main), X. Morin (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), T. Armand (St Remy Boscrocourt), M. Lima (St Remy Boscrocourt) : Note : 0.0
Fédération French déconnexion