BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 32

Saison 32

Set priority
Show messages by
From: Jopopo

This Post:
11
272331.63 in reply to 272331.62
Date: 10/30/2015 4:59:09 AM
Overall Posts Rated:
111111
Joli!
Bien dit !

From: Kjor

This Post:
11
272331.64 in reply to 272331.63
Date: 10/30/2015 2:52:31 PM
Overall Posts Rated:
3737
Oui et nous allons tous encourager kevinos contre toi... rien de personnel, mais la culture française fait qu'on est toujours pour l'underdog contre le favori lorsque l'écart de force est flagrant :)

Kevinos a raison de ne pas partir perdant d'avance, il a quelques trucs sur lesquels s'appuyer comme la grande homogénéité de son effectif qui lui donne des possibilités de rotation importantes et de pouvoir s'appuyer sur ses hommes en forme sans dépendre exclusivement de ses titulaires (comme moi par exemple, lol)

Dans le match qui m'opposer à JAV... je suis bien content d'avoir l'avantage du terrain, car son équipe n'est pas facile à jouer et ne me convient pas particulièrement... les matchs de SR s'étaient certes bien déroulés, mais il les avait plus ou moins lâchés donc il ne faut pas se fier à ça.

This Post:
00
272331.65 in reply to 272331.64
Date: 10/30/2015 7:55:13 PM
Overall Posts Rated:
1919
Salut à tous!

Félicitations à poulange pour sa victoire! Malheureusement, ce n'est pas la première fois que mon équipe est éliminée avec un écart d'un point au terme d'un money-time de folie (cf saison 29!). Et ce n'est pas la première fois non plus que poulange met un terme à mon parcours en PO! Un petit regret pour ma part car je n'ai pas pu préparer le match (déplacement professionnel à l'étranger)... mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette!

La finale de conférence s'annonce serrée même si Green Nightmare sera très difficile à battre, tant l'équipe a survolé notre ligue cette saison. Mais dans les 2 cas , la conférence 2 aura un très bon représentant en finale de PO!

This Post:
00
272331.66 in reply to 272331.65
Date: 10/31/2015 3:48:10 PM
Overall Posts Rated:
3737
Poulange a bien résisté, mais Green était trop fort, même avec une bonne PAM et en prenant la PAM de jopopo en défaut je pense que ça n'aurait pas suffi.
Le seul scénario de victoire que j'imaginais était POS vs PON (ce qui a été le cas) et bonne PAM... dur dur de combiner tout ça sur un match.

Donc bravo aux Green Nightmare qui arrivent en grands favoris pour la montée sur cette grande finale... où je vais devoir l'affronter avec une équipe qui n'est pas encore arrivée à maturité pour ce genre de défi. On verra bien ce que ça va donner, mais je n'y crois pas trop... peut-être vais-je en profiter pour donner des minutes d'entraînement à mes joueurs ^^

Le match contre JAV a été assez serré tout du long... l'écart creusé en QT1 a fait la différence, mais mon équipe n'a jamais pu se reposer, ça va se ressentir sur les minutes de jeu. Je n'en dis pas plus, sinon je vais exposer mes faiblesses avant la finale, mais ce match a clairement posé quelques soucis à mon équipe qui, heureusement, a performé sur ses points forts, notamment avec un Chauvin de gala qui étrennait son titre de MVP !

Pour les PD c'est réglé en deux manches dans les deux cas. Pour Embrun ça na pas fait un pli, large victoire avec une marge. Et pour le CSP, victoire d'un souffle contre LAB qui effectivement paye très cher sa remontée fantastique de fin de saison et échoue d'un seul panier pour obtenir une chance de belle (qui de toutes les manières aurait été très compliquée, ne nous le cachons pas). Pas certain que d'avoir joué en base offense ait été la meilleure solution, mais c'est un point de vue très personnel ^^

Alors, pronos pour la finale ? Je me sens dans la peau d'un Australien avant de jouer les Blacks !

From: Menka

To: Kjor
This Post:
00
272331.67 in reply to 272331.66
Date: 11/1/2015 3:47:44 AM
Overall Posts Rated:
199199
Felicitations aux vainqueurs, que la finale soit belle et les opposants joueurs ^^

Bonne finale à vous deux, moi je reflechis déjà à la prochaine saison !!

This Post:
00
272331.68 in reply to 272331.66
Date: 11/2/2015 6:43:46 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bravo à Poulange et son manager Kevinos pour son match de samedi.
Il n'a pas baissé les bras, loin de là, mais la versatilité et la profondeur de mon équipe ne lui ont pas laissé de chance.
Kevinos a fait une superbe saison, postant de très belles statistiques tant au niveau collectif qu'individuel (Genaridis, Kunt) et avec une MS plus faible que ses camarades de tête de classement! Remarquable!
Bonne continuation à toi Kevinos, j'espère ne pas te revoir la saison qui vient :)

Bravo à Kjor pour sa victoire travaillée contre JAV (menka qui sera, lui aussi, bien coriace la saison prochaine s'il arrive à gérer le paramètre âge).
Kjor qui, comme je le prédisais en milieu de saison, apparaît en finale alors qu'il ne se sentait/disait pas prêt.
Tu vois, je croyais déjà en toi !! quel visionnaire je suis :)
Bref, un joli coup de notre "chasseur de marmottes à mèche ourlée" préféré (copyright Jopopo)!

Pour la finale, comme pour mes matchs précédents, je t'attendrai avec des fleurs et des petits fours.
On sait recevoir au TD Garden ;)

Jouons donc une belle et grande finale, et que les paniers fusent!

Ka mate...

Last edited by Jopopo at 11/2/2015 6:44:56 AM

This Post:
00
272331.69 in reply to 272331.68
Date: 11/2/2015 7:45:05 AM
Overall Posts Rated:
3737
La marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !

On m'annonce un Ka mate, mais je sens qu'un Kapa O Pongo va m'accueillir en fait dans ce superbe TD Garden. Mais mes Pitres vont essayer de ne pas trop l'être pour gérer au mieux l'immense pression d'avoir à offrir une opposition digne de ce nom à l'ogre de la ligue.

Allez, je dois avoir 1% de chance, mais on va jouer ce pourcent à fond en y allant all-in.

Come on !!!

This Post:
00
272331.70 in reply to 272331.69
Date: 11/2/2015 8:46:14 AM
Overall Posts Rated:
111111
O:) XD (party) }:> :o :D

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi qui suis si doux...

Et je me ferais une joie de passer par le magnifique bitume de la Courneuve pour la 2nde manche.

A mardi soir !

This Post:
00
272331.71 in reply to 272331.69
Date: 11/2/2015 10:24:02 AM
Overall Posts Rated:
111111
En espérant que je ne te propose pas cela...

https://www.youtube.com/watch?v=emJyEa4z2Ec

Last edited by Jopopo at 11/2/2015 10:24:14 AM

This Post:
00
272331.72 in reply to 272331.71
Date: 11/2/2015 10:51:33 AM
Overall Posts Rated:
3737
C'est Ka Mate ça !
Mais ne t'inquiète pas, les Pitres c'est le nom de mon équipe, pas de la tienne ;-)

à la Courneuve, on saura te répondre comme il faut :
https://www.youtube.com/watch?v=QC5w6wopmpg

à demain pour le début des réjouissances,

This Post:
00
272331.73 in reply to 272331.72
Date: 11/2/2015 1:10:49 PM
Overall Posts Rated:
111111
Yes
mais je voulais signaler les différences dans les versions du Haka (au sens large du terme) au fil du temps.
bref ma choré sera soignée et des plus pittoresques ;)

En espérant que l'on ne se retrouvera pas avec cela https://www.youtube.com/watch?v=wakoZWSgXLY :)
Chaud quand même !!!

Advertisement