Bon désolé, pas trop eu de temps : sacrées surprises pendant ses PO et PD : Royce arrache le maintien à Le Sage ; une infirmerie bien remplie pour ce dernier est la principale raison.
Après je m'interroge : qui est le gagnant dans ce match ? Royce car il se maintien mais a consenti de sacrées dépenses ( Balotelli en vente ^^ ) dans des vieux joueurs difficiles à revendre ou Le Sage en fin de cycle de formation qui , pour le coup repart en DIV mais avec un 5 qui doit forcément jour la remontée et une possibilité de virer ses vieux pour enclencher une nouveau cycle de formation avec des 18 et 19 qu'il pourra continuer à entrianer en DIII avec un meilleur niveau que s'il avait dû le faire en DIII ? Et ne parlons pas du bonus de montée ( d'ailleurs comme je ne le connais pas, je vais pas en parler :) ) .
MOG sortit en 2 manches sèches par Sirius : j'en suis toujours pas revenu et je suis d eplus en plus jouasse d'avoir joué les PO jusqu'au bout ( mrci à connectos qui manifestement était encore plus conscient que moi de du miracle de son accession en PO !! )
Sinon, bravo au vainqueur, en espérant que la conf rouge ne va pas encore se renforcer .. Et puis en espérant que les 3 nouvelles équipes de la conf bleue .. ne la renforceront pas non plus !! B)