Ne perds pas de vue que l'ODP est encore jeune donc effectivement sur le moyen temr, elle n'à pas un impact énorme. Mais une fois que la première génération de joueurs à potentiel arrivera à maturité, tout se mettra en place et l'ODP fournira je pense une flopée de joueurs aux espoirs et A.
Concernant qui contacter quand tu as un beau drafté, j'ai presque envie de te dire personne. Aller soyons fous!!! PERSONNE. SI l'ODP le détecte, elle te contactera d'elle même. Et je doute que le sélectionneur espoirs s'intéresse à un drafté qui ne dépasse le respectable dans aucune carac.... Alors celui de la A...
Ceci donc en lien avec ton idée d'une structure parallèle. Déjà regarde le début de message, je pense qu'il faut laisser le temps au temps, sous peu l'ODP devrait vraiment se régler et un peu palier au "moyen terme" (pour moi le moyen terme ce sont les espoirs). Ensuite, si une structure comme celle ci te semble intéressante, monte là!! Les membres de l'ODP n'en ont pas le temps, mais si tu trouve des mecs motivés pour te suivre dans ton projet, je ne pense pas que qui que ce soit t'en empêche tant que ton travail n'empiète pas sur celui des autres.
Pour finir je ne sais pas comment fonctionne Zisvan, il est possible qu'il scoute les joueurs avec moins de potentiel que Star planétaire.