Bonjour à tous,
Résumé du match :
France / Pologne : 68/59http://www.buzzerbeater.com/match/38927/boxscore.aspxLe premier gros gros match de cette poule contre les favoris et leurs monstres intérieurs. Rendez-vous compte, 130 K de salaire pour le pivot, soit plus que notre 5 du jour cumulé!
Mais au final, ce sont bien les bleus qui ont gagné ce match grâce à une défense de fer! On a pris des claques, on a été bouffé aux rebonds mais on a joué sur nos convictions. Je remercie une nouvelle fois mon staff qui m'a très bien aiguillé. Minitatoo, Geyco et Gpolin.
Merci à Gpolin de m’empêcher de faire des bêtises de dernières minutes. La bonne PAM elle est pour lui.
Sur notre match en particulier :
Premier quart temps : 22/16
Un match qui part fort, une défense de suite au rendez vous et un Tarchouni qui fait le chaud. Pourtant on tremble déjà en voyant le bon coup du manager polonais qui a inversé son pivot et son AF sentant le coup venir...
Second quart : 12/16
Sek prend du rebonds, beaucoup de rebonds. Et forcément ça fait des points mais bien trop peu pour passer devant nous. La défense en revanche est exceptionnelle. Petit et Démange ont dégouté les intérieurs du jour. La cerise sur le gateau? C'est le trois point de Durand qui tombe dans le filet!
Troisème quart : 16/11
La défense monte encore d'un cran. Attik et ses petits copains ne sont pas en reste sur les shoots extérieurs. Les polonais nous lâchent aujourd'hui un 0/20 à trois points! Vous avez dit stoppeurs?
La cerise de la cerise? Deux trois points de Petit sur le nez de Bolik, juste là!!!
Quatrième quart : 18/19
Tarchouni reprend son travail! Et Bolik montre enfin pourquoi il est tant payé avec son copain Sek qui nous aligne quand même 28 rebonds... Mais qui n'arrive pas à planter derrière! Enfin, dans l'ombre de ses copains, Baroin nous sort une copie incroyable alors qu'il n'était pas censé trop toucher le ballon 16 pts, 8 rebonds et à 5/9!
Alors voilà, tout n'est pas parfait depuis ce début de championnat mais nous sommes maintenant en très bonne voie. Le travail n'est pas encore fait, loin de là! Nous sommes ce soir second derrière la Belgique qui a battu ceux que l'on considérait avoir pris le meilleur départ, les Serbes. Félicitation à nos voisins Belges!
Maintenant que nous avons pris cette position, on veut ne plus la lâcher et espérer décrocher une place pour ce second tour. Allez les petits, allez les bleuets!
Last edited by BenitoElGrande at 10/10/2016 11:21:53 AM