BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - Consolante] France - Deutschland 27/10/2014

[U21 - Consolante] France - Deutschland 27/10/2014

Set priority
Show messages by
From: Phoenix

This Post:
00
264511.65 in reply to 264511.64
Date: 10/29/2014 6:54:11 PM
Overall Posts Rated:
689689
20% ô combien importants

Certes. Mais de là à dire que les résultats seraient "probablement meilleurs" avec quelqu'un d'autre, c'est... tenter de deviner le résultat d'une équation dont on ne connaît qu'une des dix inconnues ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
264511.66 in reply to 264511.63
Date: 10/29/2014 8:10:57 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Probablement, synonyme de peut-être...
20%, ça me fait penser à du Pareto...
tenter de deviner le résultat d'une équation dont on ne connaît qu'une des dix inconnues ;)

Par contre tes 20% tombent à 10 d'un coup !
Mais les 20%, comme le dit tom, sont ceux qui changent pas mal la donne... Ceux qui font basculer un match de -1 à +1 et qui qualifie pour le dernier carré au lieu de finir 1er non qualifié...
Par contre, je ne sais pas ce que vous avez, soit je m'exprime mal, soit tout ce que je dis est décortiqué et interprété dans tous les sens (manu, je te fais des gros bisous au passage !)

From: mbaps

This Post:
11
264511.67 in reply to 264511.65
Date: 10/30/2014 2:11:37 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
20% ô combien importants

Certes. Mais de là à dire que les résultats seraient "probablement meilleurs" avec quelqu'un d'autre, c'est... tenter de deviner le résultat d'une équation dont on ne connaît qu'une des dix inconnues ;)

J'en profite pour rebondir sur cette affirmation. 20%, 1 variable parmi 10 ou autre. Je t'ai rarement lu avouer une erreur, serais-tu le seul sélectionneur Français à ne jamais t'être trompé ?
Tu nous dis que tu prépares au mieux l'équipe pour le prochain sélectionneur, hormis le classement amélioré par rapport à Super Ducon, tu peux détailler un peu s'il te plait ?

PS: pour Strokes, il faudra engueuler ceux qui s'acharnent sur Phoenix car je pense ne pas être le seul.

From: Strokes

This Post:
00
264511.68 in reply to 264511.67
Date: 10/30/2014 4:47:29 AM
Strokes 31
IV.7
Overall Posts Rated:
8888
Second Team:
New Noise
Arrêtez d'embêter ce pauvre Poenix Domenech
Comme le disait le plus grand président de club qu'ait connu ce pays, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.
Donc patience.

From: Joruus

This Post:
11
264511.70 in reply to 264511.68
Date: 10/30/2014 5:41:12 AM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
Comme le disait le plus grand président de club qu'ait connu ce pays, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.

Belle référence ! :)

This Post:
00
264511.71 in reply to 264511.66
Date: 10/30/2014 6:06:36 AM
Overall Posts Rated:
689689
Probablement, synonyme de peut-être...
20%, ça me fait penser à du Pareto...
tenter de deviner le résultat d'une équation dont on ne connaît qu'une des dix inconnues ;)

Par contre tes 20% tombent à 10 d'un coup !
Mais les 20%, comme le dit tom, sont ceux qui changent pas mal la donne... Ceux qui font basculer un match de -1 à +1 et qui qualifie pour le dernier carré au lieu de finir 1er non qualifié...
Par contre, je ne sais pas ce que vous avez, soit je m'exprime mal, soit tout ce que je dis est décortiqué et interprété dans tous les sens (manu, je te fais des gros bisous au passage !)

Probablement et peut-être ce n'est pas la même chose

Et pour la différence entre le sélectionneur qui compte pour 20% et le fait de connaître une inconnue sur 10 : déjà, ce sont des chiffres sortis du chapeau pour illustrer, et en suite, si on part du principe que l'on connait "mes 20%", on ne connait pas ceux qu'aurait apporté un autre à ma place. On ne connaît donc que la moitié de ces 20%... J'ai bon?
Non mais plus sérieusement, ces chiffres ne sont pas issus d'un vrai calcul hein, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, enfin du chiffre!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Phoenix

This Post:
00
264511.72 in reply to 264511.67
Date: 10/30/2014 6:09:10 AM
Overall Posts Rated:
689689
20% ô combien importants

J'en profite pour rebondir sur cette affirmation. 20%, 1 variable parmi 10 ou autre. Je t'ai rarement lu avouer une erreur, serais-tu le seul sélectionneur Français à ne jamais t'être trompé ?
Tu nous dis que tu prépares au mieux l'équipe pour le prochain sélectionneur, hormis le classement amélioré par rapport à Super Ducon, tu peux détailler un peu s'il te plait ?

Ah si, des erreurs j'en ai fait, c'est évident. Surtout si on considère les matchs retrospectivement. C'est juste que je considère qu'elles pèsent moins que les facteurs extérieurs

Il n'y a effectivement pas 36 choses à faire pour préparer le terrain en U21 puisque les joueurs changent : améliorer le classement, gagner le consolante et, éventuellement, avoir de bonnes relations avec les autres sélectionneurs pour ne pas se prendre de quenelles

This Post:
22
264511.73 in reply to 264511.69
Date: 10/30/2014 6:25:05 AM
Overall Posts Rated:
689689

J'avais juré de ne pas intervenir, mais quand je vois les réactions aux questions légitimes de mbaps, la gentillesse de la communauté et surtout tes réponses, je suis vraiment halluciné.

apres t'etre pris 20 pions à attitude supérieure, tu crois encore toujours que tu avais tes chances à attitude égale???? et que seule la PAM t'as mis dedans? on parle pas de 4,5 points on parle de 20, et tu étais à attitude supérieure. c'est a dire qu'a attitude égale c'est pas jeu égal que tu aurais fait c'est - 40.
Que tu sois mauvais, si on admet cette posibilité, je m'en moque, il peut y avoir des erreurs, de la malchance etc... mais ton attitude a la domenech m'exaspere au plus au point. tu es à la tete de l'equipe mais responsable de rien. on a le droit a des résumés lapidaires, invoquant la malchance puis quasi silence radio quand tu perds. quand tu gagnes c'est limite si tu n'as pas eu 10 coups d'avance sur l'adversaire, on tient pas compte de son rang, de ses propres erreurs, non non c'est le génial phoenix qui a terrassé la redoutable équipe de malte...
Si tu as amélioré le classement mondial c'est uniquement parce que tu as assuré les matchs amicaux avec une génération très bonne contre des adversaires inférieurs, à l'exception de l'ukraine peut etre. Là ou AJ n'avait pas voulu jouer le jeu des matchs amicaux faisant plonger les U21 au classement mondial. On est là encore tres loin de la performance que tu veux nous vendre.
Un peu d'humilité ne ferait vraiment pas de mal, parce que les résultats et la maniere sont loin d'etre des motifs de satisfaction.
J'ai toujours suivi et supporter les U21, un peu moins durant le mandat d'AJ donc je ne peux que souhaiter te voir aller le plus loin possible avec l’équipe mais vu ton attitude, je doute vraiment de ta capacité à te remettre en question en vue d'améliorer les résultats.

good luck anyway

Ah oui, j'avais oublié qu'on avait joué à attitude supérieure. On s'en ai pris une sacrée!
Je reformule donc ma réponse :
-Je pensais qu'on avait nos chances à attitude égale, oui. Et les faits m'ont donné tord puisque, de toute évidence, nos deux équipes n'ont pas le même niveau.

Qu'est-ce que tu appelle une attitude à la Domenech? J'aurai oublié avoir demandé quelqu'un en mariage après l'élimination de la saison dernière?

La saison dernière, mes communiqués post-défaites étaient plus longs. Mais j'ai changé mon fusil d'épaule parce que j'ai bien compris qu'il n'y avait pas besoin de me casser le bol, après une défaite, il y a toujours des gens pour venir dire des choses et poser des questions (et c'est très bien). Je préfère donc utiliser mon temps pour répondre ici plutôt que pour pondre un communiqué de 2000 signes. A contrario, après une victoire, il n'y a que peu de réactions, je pense donc qu'il est plus légitime de faire un communiqué plus long. Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir dit être "génial", tu peux me rafraîchir la mémoire?
Pour les matchs amicaux de la saison dernière, j'ai chaque semaine choisit des équipes qui étaient à la fois mieux classées (ou éventuellement légèrement moins bien classées quand je ne trouvais pas) et moins bonnes (pour gagner tout en faisant rentrer des 20 ans et donc en baissant notre enthousiasme). Je pense que cette démarche a permis de maximiser notre progression au ranking. (je mets de côté le Pakistan en début de saison, aillant commencé le scouting tôt, l'équipe avait un enthousiasme à 1, il fallait donc assurer).

Enfin, pour l'humilité, quel que soit mon ressentit réel sur mes performances, quand je me fais agresser sur la place publique, je n'ai pas l'habitude de dire "oui vous avez raison, je suis un gros naze, frappez moi encore s'il vous plait!"
Ça me parait légitime de me défendre et de faire valoir mes arguments, un point de vue interne, quand les messages postés ici sont très majoritairement critiques (certainement à raison, ce n'est pas là la question).

This Post:
00
264511.74 in reply to 264511.69
Date: 10/30/2014 7:07:54 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
j'ai pleuré...

le gars qui me fout 1 mois de ban qui vient me baiser les pieds...

jumping, moi aussi je t'aime d'amour, comme ugolin aimait manon

(http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dvdclassik....)

trève de plaisanterie, on essaie d'être constructif dans nos critiques (hormis la femme dont je tairai le nom), la comparaison avec Domenech ne me plait pas car je considère que Phoenix est meilleur que lui, il n'y a pas de mal et surtout je DETESTE le pif de sa femme (Estelle bien sur)

This Post:
00
264511.75 in reply to 264511.73
Date: 10/30/2014 7:25:27 AM
Overall Posts Rated:
690690
Je reformule donc ma réponse :
-Je pensais qu'on avait nos chances à attitude égale, oui. Et les faits m'ont donné tord puisque, de toute évidence, nos deux équipes n'ont pas le même niveau.

C'est plus de la reformulation, là, c'est du virage à 180°. Hier tu disais, je cite: "Je pensais qu'on avait nos chances à attitude égale, oui. Et les faits m'ont donné raison puisque sans la double PAM réussie sortie, nous aurions fait jeu égal."

Un peu de sérieux, franchement...

Sinon, vu qu'il semblerait qu'on ait des soucis sur le poste d'AS, avec un vivier léger et/ou pas en forme, est-ce qu'il n'aurait pas été pertinent de jouer en BLU? Le GE aurait peut-être assuré au mieux la rotation sur la positon d'AS, non? Sans oublier les grands bénéfices qu'on tire du BLU à ce niveau (mais tu sembles y être farouchement opposé)

Advertisement