Journée 8 - Mardi 26 Mai 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 92 -
les raid bull 104UWS Wildcats 93 -
dalki team 96So Fly Team 94 - Les Tentaculaires 76
Pontault Combault 93 -
xoteam 107Parle à Ma Main 98 -
St Remy Boscrocourt 109Gap Phoenix 86 - OSX 85
Les Dogues 93 - Wild Pumas 84
Tonton Team 102 - Spurrs 54
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 109 : St Remy Boscrocourt
Rebonds : 67 : Tonton Team
Passes Décisives : 26 : St Remy Boscrocourt
Interceptions : 10 : les raid bull, Parle à Ma Main, St Remy Boscrocourt
Contres : 10 : Tonton Team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 46 : A. Butulis (Pontault Combault)
Rebonds : 22 : A. Peciulionis (Tonton Team)
Passes Décisives : 12 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 4 : M. Mijatović (dalki team), I. Sadeh (Spurrs), P. Bizet (Parle à Ma Main)
Contres : 4 : G. Velichkovski (les raid bull)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Aksamitauskas (Les Dogues) (31 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), M. Lima (St Remy Boscrocourt) (30 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : A. Butulis (Pontault Combault) (46 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : A. Teyssier (So Fly Team) (32 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : B. Bérard (St Remy Boscrocourt) (38 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : J. Barège (les raid bull) (34 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 49
MVP de la soiréeJ. Barège (les raid bull) (34 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 49
La contre performance de la soiréeR. Rion (dalki team) (6 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Gardel (UWS Wildcats), M. Vivier (Parle à Ma Main) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Durany (les raid bull), A. Gardel (UWS Wildcats), R. Lagunov (dalki team), G. Gaudre (dalki team), T. Faure (OSX), J. Pons Plana (Wild Pumas), Z. Daishan (Tonton Team), T. Armand (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Werries (UWS Wildcats), B. Poindexter (dalki team) : 53 Minutes
Le shooteur : D. Juodžbalis (xoteam) : 7 Trois points
Le bon élève : F. Doux (Les Tentaculaires) : Note : 17.5
Le mauvais élève : A. Bodin (Pontault Combault), V. Bouhout (les raid bull), R. Guigou (dalki team), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), J. Durand (Wild Pumas), T. Jeannot (Parle à Ma Main), G. Robert (Les Tentaculaires) : Note : 0.0
Fédération French déconnexion