Ou, j'avoue que je ne l'attendais pas cette victoires face aux escargots!
L'intendant avait probablement mis le chauffage pour avoir un taux d'humidite à 0 pour ralentir leurs deplacements :)
Je suis pas sur que ca changera mon classement de fin de saison mais je prends quand meme.
Qq il en soit, ci apres les stats de ce mardi avec un gros Pereyra et - comme annonce par l'Elan - pas de Leprince!
Journée 15 - Mardi 5 Juin 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeLes Escargots Rouge 94 -
Feufoleys 114Colombes 133 - Pomjeannais 60
Redemption six 117 - Southside Empires 80
Imagine Les Jaulins 44 -
Les jd87 127Team Bartowsky 93 - Southern Normandy State 55
Elan béarnais Orthez 84 -
DOBLO 132Toys Préchac-sur-Adour 52 -
Etoile Oignies 139Beermen Espira 83 -
Olympus Team 108Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 139 : Etoile Oignies
Rebonds : 69 : Etoile Oignies
Passes Décisives : 45 : Etoile Oignies, Les jd87
Interceptions : 12 : Les Escargots Rouge
Contres : 16 : Etoile Oignies
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 51 : H. Pereyra (Les jd87)
Rebonds : 21 : L. Sedlbauer (Etoile Oignies), J. Buisson (Team Bartowsky)
Passes Décisives : 12 : J. Zize (Etoile Oignies), L. Scola (DOBLO)
Interceptions : 5 : A. Burtnieks (Les Escargots Rouge)
Contres : 4 : L. Abdouche (Olympus Team), R. Del Castello (Etoile Oignies), M. Thérin (Redemption six), J. Lagrée (Colombes)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Zize (Etoile Oignies) (29 Points, 9 Rebonds, 12 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : G. Altmay (Colombes) (23 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : A. Burtnieks (Les Escargots Rouge) (47 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : H. Pereyra (Les jd87) (51 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 59
Pivot : J. Buisson (Team Bartowsky) (20 Points, 21 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
MVP de la soiréeH. Pereyra (Les jd87) (51 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 59
La contre performance de la soiréeD. Puy (Pomjeannais) (10 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12
Triple-Double de la soiréeM. Thérin (Redemption six) (16 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Veyrac (Pomjeannais), N. Paul (Les Escargots Rouge), J. Ratier (Imagine Les Jaulins) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Ghibaudo (Southside Empires), B. Samaniego (Les jd87), Ž. Ciapas (Colombes) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Lenfant (Southern Normandy State), J. Kezić (Elan béarnais Orthez), K. Bouhdiba (Southside Empires), J. Zize (Etoile Oignies), H. Pereyra (Les jd87), B. Samaniego (Les jd87), J. Ratier (Imagine Les Jaulins), J. Vendeville (Imagine Les Jaulins), C. Coquerel (Beermen Espira), Y. Bonin (Beermen Espira) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Zize (Etoile Oignies) : 5 Trois points
Le bon élève : P. Lot (Feufoleys) : Note : 17.0
Le mauvais élève : O. Schneider (Pomjeannais) : Note : 1.5