Hello Augusto,
Je comprends ta déception mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse de la situation.
Je vois quelques erreurs (on en fait tous) qui t'ont coûté très cher.
La première c'est sans doute l'achat de Ranchon en début de saison alors que tu descends de ProA. A moins que tes comptes soient blindés (ce qui ne semble pas le cas), cela t'a mis une pression folle: masse salariale énorme et billetterie en berne due à la relégation.
Par ailleurs, on se rend compte que Ranchon, malgré son beau profil et ses stats propres, n'a pas vraiment pesé sur les rencontres importantes (l'un de ses défauts à mes yeux est qu'il ne prend pas assez de shoots, quitte à avoir un peu plus de déchets).
Tu t'es aussi retrouvé il y a environ 2 semaines avec des formes épouvantables, ça n'a pas aidé.
Enfin, concernant le calendrier, j'avoue avoir du mal à saisir ce que tu veux dire. C'est l'inter conférences qui a fait mal mais il est évident qu'il y a une bien plus grande densité de niveau chez les rouges.
Qu'appelles tu les favoris ? Tu perds ton match contre le Marquis certes mais les 3 autres équipes qui te battent sont dans la seconde partie du tableau rouge.
Bref, tout cela n'est pas bien grâve et nous aurons sans doute le plaisir de batailler encore la saison prochaine
Last edited by Bornevil at 5/18/2021 8:53:31 AM