BuzzerBeater Forums

France - II.4 > S 56 : J'ai la plus petite...

S 56 : J'ai la plus petite...

Set priority
Show messages by
This Post:
00
313207.65 in reply to 313207.64
Date: 1/18/2022 4:12:57 PM
Overall Posts Rated:
215215
TaggartBC vs. Gauchos Basketball 108 - 97

Grosse victoire à l'extérieur de Taggart qui a montré au promu ce que le level ligue II signifiait. Rousset a encore été dominant (20 points 11 rebonds 6 passes 3 contres). La légende veut que le petit déjeuner offert à toute la team par Kok Hao suite à sa boulette linguistique du match 1 a été un moment fondateur pour le groupe. On verra jusqu'où une délicieuse baguette peut les mener.
Pour les Gauchos c'est la gueule de bois, les plus optimistes auront vu de belles choses sur ces 2 premiers matchs : une prolongation arrachée à l'extérieur et 3 quart temps solides face à la plus grosse masse salariale de la ligue mais les esprits chagrins eux pointeront le 0 dans la colonne victoire. Il va falloir ouvrir le compteur rapidement avant que la crispation ne s'installe dans la pampa.

This Post:
11
313207.66 in reply to 313207.64
Date: 1/19/2022 1:41:19 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Belle plume dis donc (y)

Last edited by Sesegnon_87 at 1/19/2022 1:49:55 AM

This Post:
00
313207.68 in reply to 313207.65
Date: 1/19/2022 3:54:10 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
101101
Toujours au top ! Merci Souriergris !

From: AFKfapfap

This Post:
00
313207.69 in reply to 313207.61
Date: 1/19/2022 9:24:21 AM
Overall Posts Rated:
260260
A taiwan il fait moins froid pour les outdoor ;))

Pour la bannière , j ai garde le theme Kumar , c est l identité de ton équipe et il au top le clip. J ai juste ajouté des cheerleaders pour la touche basket .

(https://i.imgur.com/iWzL3Xh.png)

MERCI BEAUCOUP !!!!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !

Sinon je viens de regarder le replay de la fin de mon match d'hier, c'était encore incroyable.
Je présente mes excuses à pouls shoot qui n'a pas démérité. Il a encore fait un bon coup stratégique avec une PAM réussie et son équipe avait pris plus de 15 points d'avance...
Une belle remontada hommage à Arnaud Montebourg orchestrée principalement par mon Banc. L'entraineur des Banderilles avait de quoi s'arracher les cheveux avec une faute sur un shoot à 3 points au buzzer à la fin du 3e quart, puis des fautes à répétition dans le 4e quart qui m'ont offert le match. Encore une victoire ric rac grâce à une raquette verrouillée par mon duo d'intérieur... Je pensais vraiment que ce match était perdu car son Ukrainien m'a littéralement fusillé sur la ligne à 3 points.

This Post:
00
313207.70 in reply to 313207.69
Date: 1/19/2022 10:55:28 AM
Overall Posts Rated:
215215
les banderilles vs. 76 - 78 (TV)

Pereyaslav Katcupatriy le meneur des banderilles est un sacré joueur de Scrabble, en effet rien qu'en alignant les lettres de son nom ou de son prénom en mot compte triple la partie est déjà gagnée. Et en terme de triple il s'y connait le bougre avec 7 sur 14 derrière l'arc sur le terrain de TLMSMAL. Cette performance une nouvelle fois Iversonesque (29 points 1 PD) couplée avec la bonne intuition de son manager pouls shoot avec sa PAM réussie et chaque téléspectateur était en train de se dire qu'il assistait à un hold up en direct sur son poste de télévision.
Mais finalement de hold up il n'y en eu pas, alors que s'est-il passé ?
Et bien Pereyaslav Katcupatriy a été... altruiste et ne prenant aucun des 2 shoots décisifs en toute fin de match. Faire des passes à ses coéquipiers a résulté en 2 shoots ratés et la défaite. Conclusion : Pour devenir le Allen Iverson urkainien il lui reste encore quelques étapes à franchir.
Du côté de TLMSMAL, Tachmatzidis (qui se défend pas mal au Scrabble lui aussi) a encore une fois été très précieux (21 points 14 rebonds) et le seul joueur local a surnager offensivement parce que pour le reste de ses coéquipiers les % de réussite font vraiment mal aux yeux...
Par la plus petite des marges et grâce à l'altruisme déplacé d'un soliste ukrainien TLMSMAL émerge à 2-0 à l'aube ce début de saison e se positionne comme un sérieux candidat au leadership de la conférence bleue. A suivre dans les prochaines semaines.

Last edited by Souriciergris at 1/19/2022 10:56:04 AM

This Post:
00
313207.71 in reply to 313207.70
Date: 1/19/2022 12:10:28 PM
Overall Posts Rated:
215215
Pacers de Nantes vs. J.A.V. 87 - 104

La JAV a préparé un sacré comité d'accueil aux Pacers avec une double PAM (à moitié réussie) et un enthousiasme supérieur. Dans ces conditions, difficile pour les nantais d'aller chercher une victoire dans la salle Pierre Coulon en particulier quand Remoundos son AF titulaire sort un match rare à 0 point 6 fautes 5 BP en 29 minutes. Côté javiste le duo Schroeder (28 points) et Rasmussen (22 points) a donné du travail au préposé à la table de marque et du baume au cœur aux supporters locaux.

Sonics de Seattle vs. LUCKYBOYS 73 - 91

Manu Pinto aux Sonics, actuellement, toute proportion gardée, c'est un peu le Michael Jordan du début de sa carrière. Il est seul et aucun de ses coéquipiers n'est vraiment capable de mettre la baballe dans l'arceau. Chanceux de se retrouver dans cette configuration, les garçons qui recevaient ont joué un match sérieux en alimentant sérieusement Che Lun qui en a fait bon usage (43 points).

Racing Club Beausourire vs. Les cowboys bayonnais 72 - 98

Dans le duel de pistoleros de la soirée, il n'est pas illogique que soit le cowboy certifié bayonnais Alfonso qui a dominé le goatboy Ben Ami : 53 points à 30.
Et voilà les cowboys tout en haut de la chaine alimentaire de la conférence bleue. Le saloon de la House of Pain a résonné de cris de joie et de verres qui s'entrechoquent même si tout le monde du côté de Bayonne, Choucas le premier sait que la route vers la ProA est encore longue.

From: choucas

This Post:
00
313207.75 in reply to 313207.74
Date: 1/22/2022 5:53:44 AM
Les cowboys bayonnais
Pro A
Overall Posts Rated:
5252
Second Team:
Denek Bat Urcuit
En y regardant de plus près, il semble que notre collègue pouls shoot avait joué avec son équipe type et à attitude normale. D où l'écart de points. Oubli de compo?

Advertisement