Bon, j'avoue, j'ai craqué, il fallait absolument que je gagne celle-là. Cholet étant mon rival, je devais soigné l'humeur de mes supporters.
Journée 19 - Mardi 10 Janvier 2023 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeLes Fraudes De Boudonville 100 - Amicale De Lucé 76
Breizh Kelt_ 78 - Touristes de Sans-Souci 64
Hellas34 68 -
Queyraptor 91As grezieu-la-Varenne 52 -
Kaldo15 United 112Cholet Jeune France 96 -
Rennes BC 127Wisconsin Babax 38 -
AS Troyes 106Les Wolves du Port de la Lune 86 -
Elan64 100Chicago Hustle 100 -
Seirin31 103Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 127 : Rennes BC
Rebonds : 64 : AS Troyes
Passes Décisives : 38 : Elan64
Interceptions : 13 : Hellas34
Contres : 14 : Breizh Kelt_
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 35 : V. Lefoulon (Rennes BC)
Rebonds : 24 : O. Troche (Rennes BC)
Passes Décisives : 12 : A. Duval (Elan64)
Interceptions : 5 : H. Pierrat (Elan64)
Contres : 6 : Q. Lanzani (Kaldo15 United)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : H. Pierrat (Elan64) (26 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 5 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41
Arrière : M. Kivi (Les Fraudes De Boudonville) (31 Points, 10 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : V. Lefoulon (Rennes BC) (35 Points, 10 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 46
Ailier Fort : A. Sánchez (AS Troyes) (19 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : O. Troche (Rennes BC) (23 Points, 24 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeV. Lefoulon (Rennes BC) (35 Points, 10 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeC. Annette (Wisconsin Babax) (1 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Triple-Double de la soiréeA. Duval (Elan64) (10 Points, 12 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Font (Seirin31) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : V. Lefoulon (Rennes BC), H. Yiu Lim (Rennes BC), N. Simon (Cholet Jeune France), G. Deleu (Les Wolves du Port de la Lune), L. Gény (Seirin31), S. Sall (Seirin31), M. Montanaro (Queyraptor), T. Bindian (Touristes de Sans-Souci), J. Desfontaine (As grezieu-la-Varenne), É. Roland (As grezieu-la-Varenne), A. Bertrand (Hellas34) : 5 Fautes Personnelles
L'iron-man : V. Lefoulon (Rennes BC), D. Mondet (Rennes BC), O. Troche (Rennes BC), H. Yiu Lim (Rennes BC), J. Gréco (Cholet Jeune France), M. Andres (Cholet Jeune France), A. Sánchez (AS Troyes), B. Cannon (AS Troyes) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Lecroq (Les Wolves du Port de la Lune) : 5 Trois points
Le bon élève : O. Troche (Rennes BC), E. Michalcukas (Kaldo15 United) : Note : 14.0
Le mauvais élève : V. Papillon (Chicago Hustle), S. Delahaye (Elan64), L. Chau (Wisconsin Babax) : Note : 1.5
Discord DTN BB-France : https://discord.gg/QGnez3cHyq Tutorat/Accompagnement/Discussions joueurs U21 et A