Bonjour à tous,
j'ai un petit peu de temps pour ce debriefing, alors c'est parti.
Je voudrais avant tout m'excuser pour mon absence qui risque d'être répétée les lundis à 20h pour poster mon speech, car j'ai mes entraînements de foot juste cef jour là [:-/]
Mais si la France termine championne du monde, on s'en plaindra pas [:-p]
Donc, premier match de l'histoire et première victoire pour la France. Un bel enthousiasme sur la conférence, ça fait plaisir de voir que la communauté est déjà très motivée pour pousser notre équipe.
Niveau tactique:
Au niveau de mes prédictions, j'ai été complètement aux choux, et je pense que ça ne nous a pas trop mal réussi: le fait qu'ils tentent de s'éloigner de la raquette pour shooter leur a couté cher (avec notament un 0/6 à 3 points) même si le rapport de force était en leur faveur.
De notre côté, je pense que l'on aurait peut être pu insister à l'intérieur vu nos formes, mais les notes n'étaient pas si mauvaise.
En défense très grosse défense intérieure, grosse moisson au rebond (et très peu de rebond offensifs pour eux) qui nous permet de les laisser à 62 points.
Niveau de notre attaque, on est assez équilibrés, aussi bien en attaque qu'en défense, mais avec une réussite minable au shoot, nous n'avons pas pu creuser l'écart.
Je mettrais ça sur le dos de la forme de nos joueurs qui n'étais pas au rendez vous.
Les joueurs:
Une mesure sera prise dans la semaine afin de permettre à notre équipe de France de ne pas avoir de joueurs sous respectable forme. J'enverrai quelques recommandations aux propriétaires de joueurs sur comment avoir une équipe qui tourne à fort en forme tout au long de la saison.
Thomas Gomis (8.5) a été notre principal artisan dans cette belle victoire avec une feuille de stats irréprochable. Je l'ai finalement utilisé en ailier fort alors que je voulais l'utiliser arrière, cela me conforte dans mon choix, mais rien ne dit qu'il ne jouera pas arrière sur certains matchs.
Bon match de Jules Dehoucq (7) et d'Antoni Tesson (7.5), même si le premier est sorti pour 6 fautes.
Bonne note créditée à Jimmy Grondin (8) malgré une performance que je juge mauvaise, surtout par rapport à ses shoots (0/4).
Le reste de l'équipe a été plutôt moyen, les performances au shoot ne plaidant pas en leur faveur.
Dans l'ensemble un match correct mais sans plus, on va mettre tout ça sur le dos de la forme des joueurs, mais je pense que nous avons [largement] de quoi nous qualifier.
Edited by GM-zisvan (06/11/2007 12:57:37 CET)
Last edited by zisvan at 11/6/2007 12:57:37 PM