1. Si un de vos copains vous demande les caracs du joueur star de son adversaire de finale de ligue (voire de Pro A), et que vous avez les moyens de les lui donner (éliminé piteusement avant la finale de Coupe du monde, par exemple), vous les lui donnez ?
Pas suffisamment de copains dans l'élite pour avoir ce genre de problèmes

Plus sérieusement :
2. Nous avons actuellement un vivier assez riche de joueurs, vous aurez donc le choix. Comment allez vous gérer les relations avec les managers des joueurs sur la sellette ? Vous énoncez clairement les règles et vous attendez ? Vous faites courir le manager en question en lui promettant la lune (comme le faisait le même sélectionneur que ci-dessus) ?
Je n'ai pas de plan précis de communication étant donné que c'est plutôt naturel chez moi. J'essaierais juste de ne pas prendre les gens pour des cons.
Et puis tiens, puisque je suis énervé à la lecture de certaines réactions de bac à sable sur ce sujet :
3. Comment allez vous gérer la relation avec l'ODP ? Directement ? Vous aurez une personne du staff chargée du dialogue avec cet organisme ? Vous ne comptez pas travailler avec l'ODP ? (pas de langue de bois, svp, les sélectionneurs ont tout à fait le droit de ne pas vouloir travailler avec l'ODP et je considère cette position respectable)
Il y aura du changement.