Allez, je cite awze en mars 2010 : "Wow, ca a volé tres tres haut ces derniers jours dites moi... "
Qui vient en remettre une couche ?
Nouvelle citation meme date : "il serait de bon ton de faire taire ces luttes intestines car Buzzerbeater n'est qu'un jeu"
Parlons en du fait que BuzzerBeater n'est qu'un jeu. Et c'est bien que tu le rappelles.
Personnellement, quand je joue à un jeu, c'est pour aller le plus loin possible et respecter les règles. Alors, même si je n'ai pas l'expérience de Proutac et d'Orleans qui ont commencé en saison 3, même si je n'ai pu aller comme eux en ligue II (ah non mince eux non plus .... je précise que c'est juste un petit chambrage et que c'est sur le ton de l'humour) et bien j'aspire à essayer de faire quelque chose dans ce jeu (en coupe tant que mon équipe ne sera pas comme je le veux et en championnat après)
Pour sylphe : ne t'ai-je pas dit que je craignais ton équipe si tu étais resté au complet et que rien n'était fait sur la série avec ton avantage du terrain ?
Donc je ne sais pas si c'est Proutac qui n'a pas digéré sa défaite de la saison 12 en playdown contre moi ou sylphe qui a déjà du mal à avaler celle là mais c'est rigolo.
Allez, une dernière citation pour la route de sylphe juste au dessus : ", ma fierté de sportif m'empêche de réclamer des branlées de 50 points pdt une saison" Par contre ,ta fierté te permet de lacher une série cruciale pour te maintenir.
A la différence, que moi, je ne critique pas. Vous connaissez beaucoup d'équipes qui annoncent vouloir descendre en fin de saison (hormis le vrai CSP loool). C'est un choix stratégique d'un jeu comme au monopoly on préfèrerai avoir plusieurs petites propriétés en pouvant construire des hotels que d'avoir la rue de la paix tout seul).
C'est un choix de jeu.
La saison dernière, j'avais aussi fait remarqué en rigolant la lutte énorme pour la 6ème place dans notre conférence. Et là aussi c'était normal car ca fait partie du jeu. Et la saison prochaine, ca risque etre pour la 5ème place que la bataille fera rage !
Quant au fait de mettre mon équipe en pause, oui c'était un manque de temps de jeu qui se profilait (et j'en ai gagné du temps sans avoir à analyser les tactiques des uns et des autres). Et c'est vrai que comme j'allais perdre, j'ai investi 0k dans la draft pour laisser le choix aux autres joueurs. Ben oui, je joue ici comme avec ma fille et je la (vous) laisse gagner ... (ah non, même elle, je lui apprends pas à gagner sans le mériter ... bon sauf la 1ere partie pour pas la dégouter quand meme). Donc Flyers a fait pareil (en plus risqué car il repart de 0 avec une salle et les caisses remplies et lui, il ira vite en ligue II). Et encore une fois, il n'y aurai pas eu Ruspoli et Skalsky, jamais je n'aurai fait de 5. Et l'an dernier, demande à Newcastle s'il a pas investi. Tous les ans, il y a ça (Flyers et moi cette année, Newcastle l'an dernier ...)
Les seules équipes encore une fois à pouvoir raler lors de cette saison, c'est LCC qui a réussi à contrer ma tactique alors que je voulais battre mon rival (encore une fois pour essayer d'avoir un peu d'argent mais il a magnifiquement joué le coup -et comme je suis navrant, je lui ai meme envoyé un message d'insulte - ou de félicitations d'ailleurs, lui seul le sait). Nawak que j'ai battu une fois alors que je n'ai pas battu Carklo (mais je l'ai laissé assuré sa 5ème place lors de la dernière journée) et minahouet que j'ai battu pour plusieurs raisons (et encore une fois, je lui ai envoyé un message pour lui expliquer mes raisons qui sont valables -il l'a dit- même si je comprends qu'il puisse l'avoir très mauvaise). Ces 2 victoires sont sans incidences sur le classement.
Et il y a Orleans qui finit 6ème mais désolé avec une équipe au complet et en étant à l'extérieur, pas sûr que je passe donc il y avait match.
Allez, bonne fête quand même et je ferai la chasse au 1er qui dit encore "Navrant" ^^^^ loooool