Allez, je cite awze en mars 2010 : "Wow, ca a volé tres tres haut ces derniers jours dites moi... "
Qui vient en remettre une couche ?
Nouvelle citation meme date : "il serait de bon ton de faire taire ces luttes intestines car Buzzerbeater n'est qu'un jeu"
Parlons en du fait que BuzzerBeater n'est qu'un jeu. Et c'est bien que tu le rappelles.
Personnellement, quand je joue à un jeu, c'est pour aller le plus loin possible et respecter les règles. Alors, même si je n'ai pas l'expérience de Proutac et d'Orleans qui ont commencé en saison 3, même si je n'ai pu aller comme eux en ligue II (ah non mince eux non plus .... je précise que c'est juste un petit chambrage et que c'est sur le ton de l'humour) et bien j'aspire à essayer de faire quelque chose dans ce jeu (en coupe tant que mon équipe ne sera pas comme je le veux et en championnat après)
Pour sylphe : ne t'ai-je pas dit que je craignais ton équipe si tu étais resté au complet et que rien n'était fait sur la série avec ton avantage du terrain ?
Donc je ne sais pas si c'est Proutac qui n'a pas digéré sa défaite de la saison 12 en playdown contre moi ou sylphe qui a déjà du mal à avaler celle là mais c'est rigolo.
Allez, une dernière citation pour la route de sylphe juste au dessus : ", ma fierté de sportif m'empêche de réclamer des branlées de 50 points pdt une saison" Par contre ,ta fierté te permet de lacher une série cruciale pour te maintenir.
A la différence, que moi, je ne critique pas. Vous connaissez beaucoup d'équipes qui annoncent vouloir descendre en fin de saison (hormis le vrai CSP loool). C'est un choix stratégique d'un jeu comme au monopoly on préfèrerai avoir plusieurs petites propriétés en pouvant construire des hotels que d'avoir la rue de la paix tout seul).
C'est un choix de jeu.