Tu vois le côté négatif.
Pense à une D3 ou même une D4 qui forme un gros babar pour les U21 par exemple. Arrivé à un certain niveau de salaire, il ne peut plus le garder sans mettre en péril son économie. Le fait que les gros salaires ne soient pas Free Agent sur le marché fait qu'il y aura moins de joueurs et que ces équipes de basses divisions en tireront de meilleurs prix ce qui récompensera leur formation (le plus gros moyen pour ces équipes de faire de l'argent)
Je ne suis pas négative je me pose juste des questions, ceux qui sont en haut comme toi par exemple ont su saisir leur chance a une époque avec des très gros salaires acheter 1K comme dit plus haut et sont depuis toujours en haut.
Je ne dis pas que c'est mal, (j'ai été incapable de le faire de mon coté) je dis juste que c'est injuste et pour en revenir aux gros salaires au dessus de 80K qui sont supprimés de la base de données si le sélectionneur de son pays d'origine ne lui met pas un drapeau, je dis juste que logiquement si ces joueurs n’étaient pas supprimés, ça ferait baisser les prix et ça serait plus facile d'en acheter.
Mais c'est un tout, des revenus trop bas en L3 et L4, et des revenus beaucoup trop haut en L2 et ProA, quand je vois des équipes de ProA avec presque 30 Millions de déficit sur leurs transferts et qui sont toujours en ProA je me dis que ce qu'on veut nous vendre comme façon de jouer c'est exactement le contraire de ce qui fonctionne pour aller dans les grosses divisions.
Pour faire cour, on nous incite a former mais pour survivre mais en ProA voir en L2 et y rester il ne faut pas former mais être compétitif et ne compter que sur les revenus de la coupe et des POs pour pouvoir acheter des joueurs formés par des équipes des basses divisions qui ne verront jamais la ProA.
C'est l'histoire du serpent qui ce mord la queue, désolée pour le pavé.
PS : Joué Basket Club -53.000.000$, il y à un vrai gros problème sur BB.
Last edited by Laetitia85 at 2/15/2018 9:16:09 AM