** L'EDF à une semaine d'un moment historique ! **Contrarié et frustré par les méformes d'une grande partie de nos bleus, le staff a du rassembler tous ses espoirs et sa lucidité pour préparer la demi finale contre Israël; un adversaire connu comme redoutable et dont la santé des joueurs était insolente...
Un
Quitte ou Double en somme.
Il n'était pas question de retenir notre bras: nous tomberions en demi finale ou aurions une chance de jouer l'or Mondial.
Nous pressentions l'attaque intérieure en face et savions que notre adversaire, compte tenu des forces à notre disposition, ferait de même.
Il est souvent plus facile de prendre des risques quand le choix n'est pas offert: nous opterions pour un LI.
La double PAM en revanche a été davantage controversée mais s'inscrivait dans cet élan d'ambition (Israël n'avait jamais fait de Poste bas).
La suite vous la connaissez.
Nos bleus ont joué un match concentré sur une défense de fer, provoquant un bon nombre de fautes offensives chez nos opposants.
Présente des deux côtés du terrain, c'est un jeu rude que l'EDF a délivré: 18 rebonds offensifs dont 5 pour
Gregori Poirier (46386065) dont l'engagement et la connexion avec son meneur
Samba Kouate (47307666) ont été déterminants.
Accoutumée à des duels très serrés avec Israël, l'équipe a su maintenir un niveau d'énergie et de rigueur jusqu'à la dernière minute, en témoignent nos 30 positions sur la ligne des LF avec 90% de réussite collective !
Quel parcours !
3 saisons de folie: le gain du tournoi de Consolante, un trophée de Champions d'Europe et aujourd'hui un ticket pour la finale de Championnat du Monde !
De mémoire, nous n'avons jamais vécu un tel exploit !
Il faut souligner bien sûr le travail du staff mais honorons les managers qui ont su couver cette génération exceptionnelle, tant par le passé d'une formation exigeante et parfois pénible, qu'au présent de sacrifices pour leur club.
La récompense ultime est à portée d'un dernier double pas.
Nous aurions parié sur la Chine, ce sera la Finlande !
Sans arrogance ni manque de respect, nous croyons encore plus à ce rêve d'un titre mais ne relâchons aucun de nos efforts:
** Appel aux Managers **Accordez svp la plus grande attention aux formes de vos stars pour vendredi prochain, l'EDF a besoin de vous pour écrire son histoire !
Allez les Bleus !
Last edited by Bornevil at 10/25/2022 6:49:47 AM