BuzzerBeater Forums

France - III.12 > Saison 60

Saison 60

Set priority
Show messages by
This Post:
00
318045.66 in reply to 318045.65
Date: 5/14/2023 10:59:50 AM
Nancy Zerglings
II.1
Overall Posts Rated:
5151
Sorry pour le non-match, en finale je ne suis pas très fier mais je ne pouvais pas prendre le risque d'une blessure pour un game 2 chez toi que je n'étais pas sûr de pouvoir prendre, loin de là. Et puis accessoirement ça remplit un peu les caisses et me permet de jouer la formation malgré l'enjeu cette semaine.

Bon match ce dimanche soir, tout peut encore arriver. J'ai vu que comme moi, tu étais un vétéran sur ce jeu (et même plus ^^) alors effectivement, on sait tous les deux que BB réserve parfois des surprises. C'est d'ailleurs assez étonnant que nos deux équipes ne se soient pas croisées avant cette saison.

This Post:
22
318045.67 in reply to 318045.66
Date: 5/14/2023 7:55:59 PM
Hapoel M. Jerusalem
III.7
Overall Posts Rated:
7676
Sympa ton message, tu n'as pas t'excuser pour la rencontre n°2 c'est un bon coup tactique et c'est compréhensible même si je pense que tu pouvais l'emporter en deux manches.


Bref, je viens de découvrir le score, quelle claque, ouahhh ! Je suis totalement passé au travers de ma finale, vraiment.

J'ai joué ma finale contre Cergy et ensuite plus rien, je ne m'attendais pas à jouer cette finale, mon équipe n'était pas prête, je ne pensais vraiment pas avoir l'équipe pour monter, j'ai un peu expédié mes tactiques mais bon même sans un peu caviardé j'étais en dessous, tu avais bien masqué pendant la saison ensuite il y avait ton expérience (conséquente aussi). Ton équipe était équilibrée, la perspective de la belle chez toi, ta victoire est logique, implacable sur la dernière rencontre et je n'avais même pas besoin d'avoir mon meneur blessé au bout de six minutes pour perdre largement.

Il n'y avait pas de surprise hier soir, mais cela arrive parfois en effet, c'était au début un peu énervant mais au bout de quelques saisons on laisse courir et on finit par s'en moquer totalement.

Bon alors, mes félicitations pour ta victoire, une ligne dans ton palmarès en plus, bonne intersaison et que tu parviennes à réaliser tes objectifs au niveau supérieur.