J'ai parcouru le sujet et notamment la partie monobourrin.
Quel est votre avis sur l'entrainement monobourrin de joueurs à haut potentiel (hof) et la compatibilité de celui-ci avec l'avenir de l'équipe sénior ??
Conseillerez vous à un manager entrainant un inté potentiel Hof de favoriser les secondaires afin d'avoir un potentiel inté compétitif en équipe sénior ??
Bref vous voyez les U21 comme la chaîne de production des A ou une équipe bien distincte.
Pour les HOF, il est difficile de trancher, le bourriner totalement serait positif pour les U21, mais c'est le seul vivier pour la A et le but n'est pas non plus de faire gagner les U21 a tout prix au détriments des A. Je pense que les HOF bien formé peuvent viser en même temps les U21 et la A. J'ai eu l'occasion d'en avoir deux lors de mon mandat, Guillaume Boyer et Joël Poupelin. Au niveau de la formation, pourquoi pas trouver un juste milieu, plus de primaires que d'habitude, accompagné d'une secondaire, que ce soit le combo JS/dribble voir agilité ou la passe. Comme ça, il se rendrait bien plus utile pour les U21 et serait toujours en course pour les A avec une secondaire tout de même élevé.
Je trouve tout de même qu'on en fait beaucoup trop niveau secondaires sur nos intés. Un intérieur doit avoir une DE correcte, pour pas se prendre de Shoot hors raquette sur la tronche, mais dans l'autre sens, si un extérieur se pointe avec une DI très très faible, on ne fera pas le même raisonnement.