effectivement très serré ce match sans mon AF titulaire mais Laithier a pris ses responsabilités dans les 30 dernières secondes : 1 rebond défensif et le panier à 2 pts au buzzer !
pour mes pronos, je me suis fait surprendre par la défaite de sap team battu par portand, je ne m'y attendais pas. joli victoire de portland.
Voici les stats de cette journée :
Journée 10 - Mardi 6 Mai 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréePaname Hoyas 50 -
bikket 100La BEARS team 88 -
Lyon Celtics 104Tohoku 57 -
Paris Texas 119teampizza 115 -
Feufoleys 131Gourette Grizzlies 93 - alap 76
sap team 94 -
portland trail blazé 103Bolivar BC 73 -
Wild Pandas 75team uzumaki 82 -
Exøs 97Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 131 : Feufoleys
Rebonds : 63 : Wild Pandas
Passes Décisives : 37 : Paris Texas
Interceptions : 16 : alap
Contres : 20 : bikket
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 47 : D. Nakos (sap team)
Rebonds : 24 : T. Lévron (portland trail blazé)
Passes Décisives : 13 : A. Lévesque (Feufoleys)
Interceptions : 5 : V. Dupond (Gourette Grizzlies), É. Grimal (alap), M. Martínez de Garro (Paris Texas)
Contres : 6 : J. Sequeira (bikket), D. González Santa Cruz (Exøs)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : K. Didouh (Feufoleys) (35 Points, 1 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : Z. Aydin (portland trail blazé) (43 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres), M. Martínez de Garro (Paris Texas) (28 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 5 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : A. Lévesque (Feufoleys) (21 Points, 6 Rebonds, 13 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : M. Gretić (teampizza) (28 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), I. Petrović (portland trail blazé) (14 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Pivot : L. Zazas (Paris Texas) (17 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43
MVP de la soiréeL. Zazas (Paris Texas) (17 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43
La contre performance de la soiréeD. Delecourt (La BEARS team) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Peter (Gourette Grizzlies), A. Indaneta (Paname Hoyas) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : N. Couprié (teampizza), B. Calhetas (sap team), A. Karoulas (Lyon Celtics), J. Sequeira (bikket) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Nakos (sap team), X. Shunkai (sap team), O. Payan (sap team), B. Calhetas (sap team), T. Lévron (portland trail blazé), Z. Aydin (portland trail blazé), V. Fouques (portland trail blazé), I. Petrović (portland trail blazé), Y. Leroux (portland trail blazé), J. Serra (Tohoku), N. Dioguardi (Tohoku), P. Rosnati (Tohoku), G. Philippe (Tohoku), J. Couffignal (Tohoku), C. Carrandi (Paname Hoyas), A. Indaneta (Paname Hoyas), F. Bini (Paname Hoyas), A. Saklak (Paname Hoyas), A. Kushmero (Paname Hoyas), T. Thimonier (Feufoleys), É. Grimal (alap), T. Bournet (team uzumaki) : 48 Minutes
Le shooteur : D. Nakos (sap team) : 7 Trois points
Le bon élève : J. Laithier (Wild Pandas), K. Didouh (Feufoleys) : Note : 16.0
Le mauvais élève : A. Richier (Paris Texas) : Note : 2.0
Last edited by Panda42 at 5/6/2014 6:17:48 PM