France / Taiwan : 109 / 86
La France ramènera donc une nouvelle breloque, nos bleuets viennent de battre les derniers invaincus de ces championnats du monde à enthousiasme égal et avec un écart significatif.
Nous avions bien ciblé les forces et faiblesses de notre adversaire avec le travail du staff. La PAM ratée n'est pas forcément une erreur tant cette équipe semble dominer son sujet à l'intérieur.
Pas besoin de chercher très loin l'homme de ce match avec Mercier auteur d'une prestation XXL (16/25 aux shoots, donc un 8/10 à trois points)!!
Notons aussi que nous gagnons une nouvelle bataille du rebond contre une grosse nation dans ce domaine. Nous signons aussi une belle prestation au contre. Les efforts des entraineurs se paient!
J'aimerai remercier les managers des joueurs qui nous fournissent depuis quelques semaines des formes exceptionnelles. Cette saison sera une nouvelle fois une réussite mais contrairement à la saison dernière, nous avons maintenant les cartes en main pour tenter d'aller chercher quelque chose de plus beau encore!
Allez les bleuets, allez les managers, allez le staff!
Merci à tous et vive la France.