En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Avec Pastaga, on refait le match!(63229)Les artilleurs ukrainiens ont artillé et les rebondeurs français ont pris les rebonds pour lancer du jeu rapide. Un peu trop rapide pour Manager Joe qui a raté le coup d'envoi. Il s'était assoupi sur ses grilles de scouting qu'il s'évertue à faire entrer dans une machine infernale. Les joueurs ont donc reconduit les Fab Five sur la feuille de match. Ils n'ont pas laissé beaucoup de suspense et les subs ont déglingué le QT4.
101-60, un tarif tout à fait honorable, l'Ukraine étant toujours à la recherche de son premier succès dans ce championnat.
Pour Dare Dare Gonca, c'est la victoire des joueurs
Oui, mais non.
La distribution de taloches a tourné au ridicule avec un faible score de 9. Les Fab Five, 4 seulement... Pas sûr que ce soit une bonne préparation pour la suite.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant?On retourne à la salle et on chausse les gants de boxe. Excellent pour travailler la dextérité et l'engagement physique en même temps.
Manager Joe a commencé à scouter quelques matchs d'Israël. Finalement, il a préféré se revoir un bon vieux Scream, bien moins flippant.