Vous voulez que je chipote? On va chipoter.
C'est parti, faisons des chichis...
1 - Dans le Menu déroulant, il est écrit Classement. Or, il est évident qu'il y a 2 Classements, celui de la NT et celui des U21.
La preuve, il est écrit ceci une fois dans cet onglet "Classements de l'équipe nationale"
Changé en
Classement de l'équipe nationale (aux deux endroits). Tant pis si ça ajoute une ligne dans le menu.
2 - Dans l'onglet Forums, en haut à droite.
Je cite : "Trouver plus de dossiers
Rechercher dans les forums (Fonctionnalité Supporter)
Fédérations (Option Supporter)
Le fait d'être Supporter est une Option ou une Fonctionnalité? Ou est-ce tout simplement pour éviter une répétition?
Il n'y a pas lieu de faire une différence entre l'accès à l'une ou l'autre des fonctionnalités. Comme sur la plus grande partir du site, la parenthèse précise "(Option Supporter)", la ligne "Rechercher dans les forums (Fonctionnalité Supporter)" a été changée en
Rechercher dans les forums (Option Supporter).
3 - Aide Français. [FAQ] Question diverses ... je n'ai pas besoin de le dire. N'y a-t-il aucun moyen de corriger cette vilaine faute?
Oh mais si, et je crois qu'un certain EGM l'a déjà fait !

Et dire qu'un ancien LA avait créé le sujet...

4 - Dans le Menu déroulant : "Dénoncez un tricheur". Cela me choque que le verbe soit conjugué, alors que plus bas on a "Gérer le suivi ..."
C'est certainement pour inciter à la délation.

Vu le nombre de tricheurs bannis cette année, on peut revenir à une version plus douce. ^^
Changé en
Dénoncer des tricheurs.
Bref ... je pinaille pour rien, excuse moi Malo
Ouais, excuse-toi, j'ai horreur des chichis ! ^^
Non, tu as bien fait. Toutes les remarques sont les bienvenues.