Dans la partie "Classement" du manuel de jeu, on lit désormais ceci (règle en place depuis cette saison) :
Comme les revenus de la billetterie du match 3 de la finale des playoffs sont reversés à des associations caritatives, le vainqueur et le finaliste reçoivent tous les deux un montant fixe après la finale. Ce montant est spécifique à chaque division. Le finaliste est récompensé avec exactement la moitié de ce montant. Voici les récompeses :
Division I : 400 000 $
Division II : 250 000 $
Division III : 150 000 $
Division IV : 100 000 $
Division V : 80 000 $
Outre la petite faute à "récompe
nses", je ne trouve pas très clair le terme "Le finaliste". Ne vaudrait-il pas mieux mettre "Chaque finaliste" ?
Petite aparté sur le sujet au passage. Je croyais que ce revenu devait être semblable à la billetterie touchée pour un 3ème match. Force est de constater que c'est un peu faiblard, non ?
En DIV sur Utopia, je fais un peu plus de 180 k$ de billetterie, soit 90k$ touchés pour chaque match à domicile. Delta de 50k$ tout de même !
En DII en France, mes recettes sont plus proches de 300-320 k$ que de 250 k$. Et je n'ai finis que 4ème. Par exemple lors du 1er tour des PO (à l'extérieur), j'ai reçu 167 k$. Il y a donc là aussi un delta de 40 k$ ...
A moins que la traduction ne soit pas très clair et que les récompenses annoncées soient déjà la moitié du montant dont il est fait référence avant ...
Pour lever toute ambiguïté, je mettrais même ceci :
"Ce montant est spécifique à chaque division. Chaque finaliste est récompensé avec exactement la moitié de celui-ci :
Division I ..."Last edited by Ptibo16 at 4/23/2015 9:39:08 AM