Tu en as pas marre ?
Sincèrement, sans la soit disant " élite ", bah on en serais pas là, tout comme sans les " petits " on en serais pas là non plus. Après tu peux dire tout ce que tu veux, sans cette soit disant élite, mon équipe ne serais pas autant compétitive, grâce a Tenakha ( mon tuteur ) et de nombreux joueurs de tout niveaux, j'arrive a apprendre de tous.
Dire un tel ou un tel c'est le mal, se couper de personnes qui ne veulent que le bien de la sélection, n'est à mon sens pas un discours d'un sélectionneur NT. De plus, tu parles d'une refontes ODP, me semble qu'ils sont neutres non ? Qu'ils non qu'un rôle consultatif, ton discours, s'apparente plus à une prise de pouvoir par la force de l'ODP qu'a un discours de sélectionneur.
Le problème ? La sélection tout comme l'ODP ne n'appartient pas, de plus au lieu de répondre aux attaques personnelles de joueur, commence par répondre à toutes les questions que l'on te pose; car tu ne répond qu'a celles qui t'intérressent.
Ma question : Quels sont les raisons qui te pousses a te présenter, et en quoi tu es plus légitime qu'un autre à ce poste ?