Trois candidats, trois candidatures qui me paraissent opportunistes.
- Alors la tu m'a bien fais rire sur le coup, le mot "opportuniste" à eu sur moi un effet très humoristique,merci de cette franche partie de rigolade, mais pour les élections, c'est vraiment pas ce genre de mot qui me serait venu a l'idée, plutôt, un bon gros "parcours du combattant" ou même 'calvaire" aurait été beaucoup plus adéquat (je parle bien des élection hein, pas du mandat... enfin j'espère).
paul, jeff, dans vos discours, vous en êtes à chercher un staff. Je comprends pas ça. Vous ne me paraissez pas préparé, pourquoi est-ce que c'est pas réglé le staff ?
On dirait que vous vous présentez au dernier moment genre "allez ouais je tente le coup"...
Est-ce que le staff c'est vraiment important pour vous ou allez-vous fonctionner seul ? Autant le dire.
Vous avez avancé depuis votre discours ? Dans à peine une semaine, vous prenez la sélection en main et il y aura des tas de choses à faire.
- Pour répondre à tes deux questions, je ne vais faire qu'une réponse, y'a encore trois jours je ne savais pas que j'allais me présenter, a dire vrai je voulais demander à un candidat "sérieux" genre Mickpiet ou Tenakha de faire partit de leur staff, mais comme à ma connaissance (excuse moi Paul), aucun ne ce présente, à mes yeux ma candidature deviens tout à fait légitime.
Jeff,
en gros, tu fonctionnes seul, non ? Dis vraiment.
T'es sûr que ça fera pas trop sachant que tu vas découvrir plein de choses au fur et à mesure ?
Qu'est-ce que c'est statisticien, pigiste ?
Je suis content que tu sois mieux dans la communauté. Du coup, si tu regrettes le msg sur JV.com, je trouverais sympa que tu y retournes pour soit effacer si c'est possible, soit en poster un autre où tu expliques que tu regrettes le 1er msg. Si tu le fais, perso, je trouverais ça un peu plus convaincant.
- En fait la réalité c'est que j'ai a l'heure actuelle deux manager pour m'aider mais qu'il ne veulent pas que leurs noms apparaissent pour le moment, c'est quand même bizarre non, peut etre que la bonne ambiance qui régnait sur le forum lors des divers élections passé y est pour quelque chose.
- Tu veux que j'analyse les deux mots ou tu fais semblant de pas savoir ? Deux statisticiens pour saisir les statistiques sur un programme qui verra le jour si je suis élu (son créateur attend la fin des élections).
Des pigistes, parce-que je me vois mal demander à quelqu'un son aide durant tout le mandat, si quelqu'un tient la longueur et bien tant mieux.
- Pour JV.com, je regrette mais entre nous, c'est quoi qui te dérange, le contenu ? Parce-que je vais être clair, quand nous aurons un petit signe des BB en page d’accueil (tu vois c'est pas grand chose et ca va faire 6 mois qu'on attend) pour nous informer d'un changement dans le moteur ou ne serait ce qu'une toute toute petite amélioration, je passerais sur JV.com et je ferais mon méa-coulpa.
Last edited by xJeff85x at 11/29/2012 2:21:39 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.