Si tu tombes l'année ou un ou plusieurs gros potentiels sont present lors de la meme Draft de Ligue et que tu as un spot de choix parmi les premiers , Oui on peut dire que ca vaut le coup car soit tu le formes et tu peux avoir avec un peu de patience un joueur tres fort soit tu le vends de suite et y en a qui sont pret a mettre beaucoup sur un Drafté qu'il trouve bien donc un paquet de $ gratos a gagner!!
Tout ce qui faut se dire c'est investir si tu sens que tu vas jouer les dernieres places donc un choix de Draft avantageux et plus de chance de decrocher ce que tu as repéré ;) Perso cette saison j'ai investi que dalle car je suis pour le moment sur d'etre ... 16 eme choix :) mais si personne investi on peut reussir un coup meme avec le 16 eme choix car pas grand monde a d'infos!! La supervision moyenne de la ligue est de 2 K la semaine ce qui doit pas faire bcp de gens qui mettent les pepetes!!
malheuresement , et ca m'est arrivé, tu decides une saison de jouer la Draft et tu te retrouves dans une draft sans joueurs transcendant ou alors sur un poste dont tu as pas daigné chercher :( ( Exter, AS ou Intés)