BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 24

Saison 24

Set priority
Show messages by
This Post:
00
242885.68 in reply to 242885.61
Date: 7/2/2013 4:49:20 AM
Overall Posts Rated:
66
Les Trolls Clowns m'ont volé ma 1ere place la saison dernière

Faut m'expliquer comment je tes volé ta 1ere place la saison dernière puisque que le premier c'était chicago rasta . ( j'ai jamais été premier en ligue IV.15 )

From: arness30

This Post:
00
242885.69 in reply to 242885.68
Date: 7/2/2013 6:59:36 AM
Overall Posts Rated:
1919
D'ailleurs, en parlant de chicago rasta, le pauvre a l'air de bien galérer en D.III (1-4 à ce jour, dont 2 très grosses défaites) :(

This Post:
00
242885.70 in reply to 242885.69
Date: 7/2/2013 6:11:46 PM
Overall Posts Rated:
1919
Résultats de la soirée
Coucougne 72 - Dimanche Basket Club 91
cacateam 40 - Road Kings 133
Charleville basket club 66 - Vendée Basket Milan 85
Dunkers of DK 104 - Les Cobras Du Delta 97
Les Trolls clowns 104 - Domrémy Basket 13 92
PBS 30 96 - Paris Saint Germain Basket 89
US Breizh Korser 102 - noisy 89
BBRR 71 - MBC12 89

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 69 : Road Kings
Passes décisives : 36 : Road Kings
Interceptions : 12 : Coucougne, MBC12
Contres : 22 : Road Kings

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : L. Sagnier (US Breizh Korser)
Passes décisives : 9 : L. Prašutis (Vendée Basket Milan), F. Alberani (noisy)
Interceptions : 5 : T. Porter (MBC12)
Contres : 8 : M. Šimpraga (Dimanche Basket Club)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. James (Dunkers of DK) (31 Points, 10 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 39
Arrière : I. Tamulionis (Paris Saint Germain Basket) (42 Points, 11 Rebonds, 1 Passe décisive, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Shooteur : F. Alberani (noisy) (29 Points, 14 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 43
Ailier Fort : M. Šimpraga (Dimanche Basket Club) (11 Points, 16 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 8 Contres ) : Évaluation : 31
Pivot : F. Urizar Bayo (Dimanche Basket Club) (25 Points, 16 Rebonds, 4 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 43

MVP de la soirée
F. Urizar Bayo (Dimanche Basket Club) (25 Points, 16 Rebonds, 4 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ), F. Alberani (noisy) (29 Points, 14 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 43

La contre performance de la soirée
E. Caucci (cacateam) (9 Points, 7 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), A. Torre (cacateam) (4 Points, 4 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Dordoni (PBS 30) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : K. Bolechowski (Domrémy Basket 13), J. Riera (Paris Saint Germain Basket), I. Acuña (Paris Saint Germain Basket), M. Derennes (noisy), B. Tireau (noisy) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : H. Castille (Coucougne), O. Ribeiro (cacateam), D. Mendoza (cacateam), E. Caucci (cacateam), A. Paunov (cacateam), A. Torre (cacateam), T. Pohan (Vendée Basket Milan), D. James (Dunkers of DK), I. Acuña (Paris Saint Germain Basket), I. Tamulionis (Paris Saint Germain Basket), C. Mastroberardino (US Breizh Korser), L. Sagnier (US Breizh Korser), R. Croft (noisy), R. Cataldo (BBRR) : 48 Minutes

Le shooteur : I. Tamulionis (Paris Saint Germain Basket) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : C. Mastroberardino (US Breizh Korser) : Note : 16.5

Le mauvais élève : A. Torre (cacateam) : Note : 2

This Post:
11
242885.71 in reply to 242885.70
Date: 7/3/2013 4:59:32 AM
Overall Posts Rated:
2525
Salut la IV 15,

C'est vrai que je galère un peu en L III 12, pour l'instant c'est aussi la conséquence de mes choix, vu le niveau global de ma conf et avec le boost de fréquentation de la salle, j'ai misé sur la coupe pour faire entrer le max de pognon et agrandir ma salle.
Donc, pour la coupe, je fais tourner l'effectif et je lache certains matchs !!!

En plus, j'ai quand même investi dans un gros joueur, mais avec cette nouvelle règle de baisse de forme il est passé direct a médiocre ( respectable avant achat), je trouve que cette évolution est pas top, quand tu vois le temps qu'il faut pour remonter la forme !!!

Bref, pour l'instant, l'objectif est de faire rentrer des $, et j'essayerais de sauver les meubles sur la deuxieme parti de saison; je ne sais pas si c'est la bonne stratégie, on verra, mais je fais ce choix qui sera plus profitable si je redescend.
Si vous êtes curieux, allez quand même jeté un oeil à ma conf...aucune équipe faible (même Rc chgui qui semble plus faible est une équipe redoutable^^), la conf 2 n'est pas beaucoup mieux...vous comprendrez peut être mieux mon manque d'ambition!!!

Coté LIV 15 je vois que Les Trolls et US breiz prennent les devant ( je n'ai pas trop compris la stratégie de Noisy hier soir contre US breiz, j'ai parfois du mal à le suivre, à croire que la montée ne l'interesse pas^^)

Sinon, je prends un malin plaisir à venir voir votre forum pour les analyses, qui font avancer l'humanité, de notre fin "psychologue" Monta toujours égal à lui-même^^

A la prochaine...

This Post:
00
242885.72 in reply to 242885.71
Date: 7/3/2013 5:44:22 AM
Overall Posts Rated:
88
Je pense que tu adoptes la bonne stratégie pour l'instant. Faire des sous et se sauver en deuxième partie de saison, c'est bien pour une première saison en III avec une équipe de bas de DIII.

This Post:
00
242885.74 in reply to 242885.73
Date: 7/4/2013 6:12:42 PM
Overall Posts Rated:
77
Il ne reste plus que 5 personnes en lice pour la coupe, perso au 4eme tour je joue une bête qui possède un 5 terrifiant.. sa va être difficile mais je pense le joué en couperet, pas grave pour la forme en championnat ahah

This Post:
00
242885.76 in reply to 242885.75
Date: 7/6/2013 4:40:25 PM
Overall Posts Rated:
1919
Résultats de la soirée
Dunkers of DK 114 - Charleville basket club 107
Vendée Basket Milan 100 - Les Cobras Du Delta 67
PBS 30 79 - Les Trolls clowns 99
Domrémy Basket 13 114 - Paris Saint Germain Basket 101
BBRR 46 - US Breizh Korser 126
noisy 109 - MBC12 53
cacateam 62 - Coucougne 107
Dimanche Basket Club 79 - Road Kings 94

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 68 : Coucougne
Passes décisives : 33 : US Breizh Korser
Interceptions : 15 : Charleville basket club
Contres : 17 : Coucougne

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 20 : D. Dumitrache (Coucougne)
Passes décisives : 15 : B. Tireau (noisy)
Interceptions : 4 : H. Veedla (Charleville basket club), B. Tireau (noisy), O. Ribeiro (cacateam)
Contres : 6 : V. Khleborodov (Coucougne)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Figueroa (Vendée Basket Milan) (32 Points, 0 Rebond, 3 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 26
Arrière : H. Castille (Coucougne) (36 Points, 5 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 40
Ailier Shooteur : A. Rives (Coucougne) (32 Points, 10 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Fort : S. Chatziyiannopoulos (US Breizh Korser) (19 Points, 12 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 31
Pivot : D. Dumitrache (Coucougne) (10 Points, 20 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 31

MVP de la soirée
H. Castille (Coucougne) (36 Points, 5 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 40

La contre performance de la soirée
S. Laurent (BBRR) (0 Point, 1 Rebond, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Khleborodov (Coucougne) : 7 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : H. Jacquemart (Dunkers of DK) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : L. Plessis (Dunkers of DK), L. Figueroa (Vendée Basket Milan), P. Illarionov (Paris Saint Germain Basket), S. Kwang Lu (Paris Saint Germain Basket), P. Kalathakis (Paris Saint Germain Basket), F. Faucheux (BBRR), L. de Azambuja (BBRR), B. Tireau (noisy), O. Ribeiro (cacateam), E. Caucci (cacateam), H. Castille (Coucougne), A. Rives (Coucougne), L. Mourelatos (Dimanche Basket Club) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Lambulić (Domrémy Basket 13) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : C. Mastroberardino (US Breizh Korser) : Note : 17

Le mauvais élève : S. Fontaine (Coucougne) : Note : 2

This Post:
00
242885.77 in reply to 242885.1
Date: 7/7/2013 7:33:50 AM
Overall Posts Rated:
77
bon bah comme personne ne parle de la soirée de match d'hier je vais le faire.
Très belle victoire pour moi contre PSG qui peux commencé serein les matchs inter-conférence.
Mon prochain match de coupe va être contre une forte tête que je dois impérativement joué en couperet pour compensé mon économie.

Je ne sais pas ce que veut faire PSG mais il était l'un des meilleurs la saison dernière et depuis il ne fait que joué avec 6 joueurs

This Post:
00
242885.78 in reply to 242885.77
Date: 7/7/2013 9:27:06 AM
Overall Posts Rated:
1919
Il y a 2 équipes dont je ne comprends pas trop les stratégies: PSG et BBRR.

PSG a l'air d'être en période de reconstruction: plusieurs de ses cadres sont partis, sans doute pour recruter des joueurs plus jeunes, mais est-ce le bon moment de faire cela, surtout avec la nouvelle règle qui fait baisser la forme du joueur au moment du recrutement?

Pour BBRR en revanche, je n'ai pas d'explication! Hier soir, il s'est privé de 2-3 cadres de son équipe, menant à une grosse défaite. Je pensais que cela était en prévision d'un match de coupe, sauf qu'il a été éliminé la semaine dernière...

Pour ma part, après le premier tiers de la saison, je suis plutôt content de mon équipe, même si je me suis fait tanner le cuir par les Trolls hier! Le seul point noir pour le moment, c'est la longue blessure de mon AR/AS remplaçant (il ne devrait revenir qu'au moment du ASG, mais il faudra remonter sa forme ensuite...). Déjà que mon banc est faible, cela n'arrange pas du tout les choses! Mais bon, je vais essayer de m'accrocher à cette 4ème place!

Advertisement