BuzzerBeater Forums

France - V.12 > Saison 24

Saison 24

Set priority
Show messages by
This Post:
11
243646.68 in reply to 243646.67
Date: 7/28/2013 4:57:32 AM
Overall Posts Rated:
2121
Bon bah la place fût reprise ^^ Grâce à la défaite du Basket club parisiens seule surprise de la journée

Maintenant il faut que je confirme en battant les gladiateurs

pour le ASG je peux pas d'aider mais so doit être bientot

Et sinon

Résultats de la soirée
CCRB51 111 - leon tregor 50
SOMB Boulogne/Mer 74 - gladiateurs 97
Gotham vilains 95 - les girls powers 90
Basket Club Parisiens 108 - Dunkland 128
Rouen Basket 50 - Les Buses de Fresne 106
Gunners! 79 - Loklas team 76
Toamasina Devils 113 - USSBB 72
QUIMPER cornouaille BC 51 - La Team Marchoise 87

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 67 : CCRB51
Passes décisives : 42 : Dunkland
Interceptions : 24 : Dunkland
Contres : 12 : CCRB51

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 36 : N. Rongier (les girls powers), M. Talon (Toamasina Devils)
Rebonds : 28 : S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC)
Passes décisives : 14 : L. Chi choong (Dunkland)
Interceptions : 6 : C. Gurevitz (Dunkland), L. How Su (Dunkland)
Contres : 6 : D. Guillard (CCRB51)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Rongier (les girls powers) (36 Points, 14 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Arrière : G. Muzzu (Toamasina Devils) (32 Points, 7 Rebonds, 9 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 39
Ailier Shooteur : A. Lardeux (les girls powers) (16 Points, 17 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC) (29 Points, 28 Rebonds, 2 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : L. How Su (Dunkland) (20 Points, 8 Rebonds, 5 Passes décisives, 6 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 37

MVP de la soirée
N. Rongier (les girls powers) (36 Points, 14 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ), S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC) (29 Points, 28 Rebonds, 2 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 42

La contre performance de la soirée
A. Cardinale (leon tregor) (7 Points, 9 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : -5

Triple-Double de la soirée
Y. Heshen (Les Buses de Fresne) (12 Points, 11 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : A. Cardinale (leon tregor), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), J. Bellocq (Rouen Basket) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Mota Cunha (Gotham vilains), S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC), M. Quémerais (QUIMPER cornouaille BC) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : D. Guillard (CCRB51), L. Pérez (CCRB51), V. Marion (leon tregor), S. Paris (leon tregor), T. Chabanis (leon tregor), A. Cardinale (leon tregor), S. Authier (leon tregor), B. Johnson (SOMB Boulogne/Mer), L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer), A. De Maio (les girls powers), A. Agiato (les girls powers), N. Rongier (les girls powers), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), F. Martins (Basket Club Parisiens), L. How Su (Dunkland), B. Flaux (Rouen Basket), R. Bulin (Loklas team), A. Bouallegue (Loklas team), G. Muzzu (Toamasina Devils), M. Talon (Toamasina Devils) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Muzzu (Toamasina Devils) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : L. Zuccaro (gladiateurs) : Note : 15

Le mauvais élève : A. Cardinale (leon tregor) : Note : 1.5

This Post:
00
243646.69 in reply to 243646.68
Date: 7/28/2013 1:44:56 PM
Overall Posts Rated:
3535
Merci pour les stats.

2 joueurs titulaires et 1 joueur remplaçant sélectionné dans mon équipe + Muzzu au concours à 3 pts.

Par contre ça va être un carnage avec les 2 joueurs des Gladiateurs en face.

This Post:
00
243646.70 in reply to 243646.69
Date: 7/28/2013 4:23:18 PM
Overall Posts Rated:
2121
De rien

Pour ma part 2 remplacants 1 titulaire et 2 pour le concours à 3pts sa peut être sympa

Que la conférence rouge 2ème gagne ^^

This Post:
00
243646.71 in reply to 243646.70
Date: 8/2/2013 8:26:04 AM
Overall Posts Rated:
3535
Pour le concours à 3 points mon joueur a raté son dernier run qui aurait pu lui permettre d'aller en finale. Grosse performance de Martins lors de cette finale.

Pour le match défaite logique de la 2ème conférence malgré une grosse performance de mon meneur.

Place au championnat, il nous reste 2 matchs pour finir la 2ème phase avec quelques belles confrontations.

This Post:
11
243646.72 in reply to 243646.71
Date: 8/3/2013 6:05:29 PM
Overall Posts Rated:
2121
Moi au concours à 3pts j'ai pas compris pourquoi mon joueur n'a pas été en finale

Le All star logique et ton meneur a croqué de oufff c'est abusé

Puis la défaite de 8pts (je perd tout le temps de peu) mais j'avais pas fait ma team puis les parisiens perdent aussi donc sa va

Résultats de la soirée
Dunkland 101 - Rouen Basket 89
Les Buses de Fresne 113 - Gunners! 78
Loklas team 40 - Toamasina Devils 121
USSBB 109 - QUIMPER cornouaille BC 66
La Team Marchoise 83 - CCRB51 125
leon tregor 81 - SOMB Boulogne/Mer 144
gladiateurs 100 - Gotham vilains 92
les girls powers 111 - Basket Club Parisiens 96

Rebonds : 66 : Toamasina Devils
Passes décisives : 36 : SOMB Boulogne/Mer
Interceptions : 34 : SOMB Boulogne/Mer
Contres : 14 : Gotham vilains

Rebonds : 29 : J. Noya (gladiateurs)
Passes décisives : 12 : D. Guillard (CCRB51)
Interceptions : 7 : K. Doucet (SOMB Boulogne/Mer)
Contres : 5 : J. Noya (gladiateurs), M. Mota Cunha (Gotham vilains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Rongier (les girls powers) (40 Points, 2 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Arrière : L. Zuccaro (gladiateurs) (49 Points, 7 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Ailier Shooteur : L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer) (39 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Ailier Fort : Y. Heshen (Les Buses de Fresne) (35 Points, 10 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : J. Noya (gladiateurs) (21 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 48

MVP de la soirée
J. Noya (gladiateurs) (21 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 48

P. Gonnard (Loklas team) (5 Points, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : -10

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Marion (leon tregor) : 11 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : C. Annunziata (Dunkland), J. Saout (Loklas team), R. Bulin (Loklas team) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : B. Flaux (Rouen Basket), P. Gonnard (Loklas team), M. Charles (Loklas team), A. Bouallegue (Loklas team), G. Muzzu (Toamasina Devils), R. Cadet (QUIMPER cornouaille BC), C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC), J. Fraisse (QUIMPER cornouaille BC), L. Garat (La Team Marchoise), L. Pérez (CCRB51), V. Marion (leon tregor), S. Paris (leon tregor), T. Chabanis (leon tregor), A. Cardinale (leon tregor), S. Authier (leon tregor), A. De Maio (les girls powers), A. Agiato (les girls powers), C. Caudron (les girls powers), K. Makaryan (Basket Club Parisiens), I. Segatto (Basket Club Parisiens), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens) : 48 Minutes

Le shooteur : L. Zuccaro (gladiateurs) : 10 Trois points marqués

Le bon élève : M. Talon (Toamasina Devils) : Note : 17

Le mauvais élève : A. Cardinale (leon tregor) : Note : 1.5

This Post:
00
243646.73 in reply to 243646.72
Date: 8/4/2013 1:40:35 PM
Overall Posts Rated:
3535
Nouvelle victoire de mon équipe avec Talon qui a établi un nouveau record de note pour mon équipe (17).

Match difficile pour toi contre les Gladiateurs et ses 2 monstres qui font la différence.

From: Benjah

This Post:
00
243646.74 in reply to 243646.73
Date: 8/7/2013 3:55:50 AM
Overall Posts Rated:
3535
Il n'y a plus d'équipe invaincue, je suis très satisfait de ma victoire d'hier à l'extérieur. Ce match a été très serré avec seulement 2 points d'écart dans les 2 dernières minutes à cause d'un début de dernière période de feu pour les buses de fresne (12-0 en 2 minutes). Mais le 3 point au buzzer de la 3ème période pat Marvi Talon a fait très mal car il a donné 15 points d'avance que les Buses de Fresne n'ont jamais réussi à combler (ils n'ont jamais pu passer devant mais sont revenus à 1 points à un moment donné).

Respect à mon adversaire du jour qui a une sacré équipe et si on doit se retrouver en finale ça va être très compliqué.

From: Noild

This Post:
00
243646.75 in reply to 243646.74
Date: 8/7/2013 8:09:09 AM
Overall Posts Rated:
11
Très satisfait de ce qu'on montrer mes joueurs hier soir. D'un point de vu de valeur mes joueurs étaient largement en dessous de leurs adversaires mais ils ont quand même su trouver des opportunités. Prochaine rencontre en finale de play-off je l'espère :)

From: The_Joker

This Post:
11
243646.76 in reply to 243646.75
Date: 8/8/2013 3:34:22 PM
Overall Posts Rated:
2121
j'allais zappé les stats

donc les voici:

Résultats de la soirée
Gunners! 65 - Dunkland 125
Toamasina Devils 97 - Les Buses de Fresne 90
QUIMPER cornouaille BC 69 - Loklas team 96
CCRB51 94 - USSBB 102
SOMB Boulogne/Mer 117 - La Team Marchoise 92
Gotham vilains 116 - leon tregor 58
Basket Club Parisiens 81 - gladiateurs 104
Rouen Basket 52 - les girls powers 104

Rebonds : 66 : Toamasina Devils
Passes décisives : 42 : Dunkland
Interceptions : 27 : SOMB Boulogne/Mer
Contres : 14 : Gotham vilains

Rebonds : 22 : L. Stanley (Toamasina Devils), J. Landelle (La Team Marchoise)
Passes décisives : 10 : B. Flaux (Rouen Basket)
Interceptions : 6 : D. Mpakakis (SOMB Boulogne/Mer), L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer), A. Agiato (les girls powers), N. Rongier (les girls powers)
Contres : 5 : O. Murenu (Les Buses de Fresne), A. Pusceddu (Gotham vilains), L. Réa (gladiateurs)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Rongier (les girls powers) (31 Points, 10 Rebonds, 6 Passes décisives, 6 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 46
Arrière : L. Zuccaro (gladiateurs) (20 Points, 8 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 25
Ailier Shooteur : L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer) (33 Points, 8 Rebonds, 3 Passes décisives, 6 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39
Ailier Fort : E. Maclean (USSBB) (27 Points, 9 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 28
Pivot : L. How Su (Dunkland) (24 Points, 14 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 41

MVP de la soirée
N. Rongier (les girls powers) (31 Points, 10 Rebonds, 6 Passes décisives, 6 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 46

M. Hache (Gunners!) (3 Points, 0 Rebond, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -7

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Authier (leon tregor) : 11 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : D. Ubierna (CCRB51), D. Guillard (CCRB51), M. Bonnin (La Team Marchoise) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Talon (Toamasina Devils), S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC), M. Quémerais (QUIMPER cornouaille BC), J. Gaillard (QUIMPER cornouaille BC), L. Pérez (CCRB51), H. Piedade (USSBB), L. Garat (La Team Marchoise), V. Marion (leon tregor), S. Authier (leon tregor), C. Rives (leon tregor), K. Makaryan (Basket Club Parisiens), G. Nolan (Basket Club Parisiens), I. Segatto (Basket Club Parisiens), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), B. Flaux (Rouen Basket) : 48 Minutes

Les shooteurs : B. Bird (Les Buses de Fresne), S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : L. Zuccaro (gladiateurs) : Note : 16

Le mauvais élève : A. Galinier (Gunners!) : Note : 0.5

Sinon rien à signaler pour moi victoire facile

This Post:
00
243646.77 in reply to 243646.76
Date: 8/10/2013 9:57:17 AM
Overall Posts Rated:
3535
Merci pour les stats.

On débute aujourd'hui la dernière phase avec les matchs retours.

Premier match contre Gotham Vilain de notre statisticien préféré..Mon objectif sur cette dernière phase est gagner tout mes matchs mais également de garder le meilleur point average pour me garantir l'avantage du terrain durant les Playoffs.

Je cependant m'attends à quelques matchs compliqués notamment ce soir et mardi.

Bons matchs

This Post:
00
243646.78 in reply to 243646.77
Date: 8/11/2013 8:15:54 AM
Overall Posts Rated:
2121
Surement ma plus grosse défaite de la saison
mais cette fois j'ai tenu Talon (il a pas mis 64pts comme au match allé)) d'un coté il est plus entouré maintenant

Sa va être dur a garder cette 3ème place mais on va tenter de viser la 2ème car je pense que sa peu être jouable si je perd plus maintenant.

Résultats de la soirée
USSBB 73 - les girls powers 87
Toamasina Devils 115 - Gotham vilains 89
QUIMPER cornouaille BC 101 - Basket Club Parisiens 143
CCRB51 108 - Rouen Basket 55
SOMB Boulogne/Mer 135 - Gunners! 73
Dunkland 104 - La Team Marchoise 91
Les Buses de Fresne 108 - leon tregor 47
Loklas team 50 - gladiateurs 0

Rebonds : 59 : SOMB Boulogne/Mer
Passes décisives : 49 : Les Buses de Fresne
Interceptions : 20 : Dunkland, Les Buses de Fresne
Contres : 11 : La Team Marchoise

Rebonds : 20 : Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), L. How Su (Dunkland)
Passes décisives : 15 : J. Gonthier (CCRB51)
Interceptions : 8 : L. How Su (Dunkland)
Contres : 7 : E. Maclean (USSBB)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Gonthier (CCRB51) (30 Points, 6 Rebonds, 15 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Arrière : C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC) (48 Points, 5 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 36
Ailier Shooteur : G. Nolan (Basket Club Parisiens) (25 Points, 3 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : K. Makaryan (Basket Club Parisiens) (27 Points, 5 Rebonds, 11 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 34
Pivot : L. How Su (Dunkland) (22 Points, 20 Rebonds, 4 Passes décisives, 8 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 52

MVP de la soirée
L. How Su (Dunkland) (22 Points, 20 Rebonds, 4 Passes décisives, 8 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 52

J. Albert (Rouen Basket) (5 Points, 0 Rebond, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -8

Triple-Double de la soirée
A. Kalininas (SOMB Boulogne/Mer) (22 Points, 10 Rebonds, 13 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre )

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : J. Landelle (La Team Marchoise), S. Authier (leon tregor) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : E. Ortu (Gotham vilains), J. Fraisse (QUIMPER cornouaille BC), V. Marion (leon tregor) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : R. Cadet (QUIMPER cornouaille BC), C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC), K. Makaryan (Basket Club Parisiens), R. Mateos (Basket Club Parisiens), J. Gonthier (CCRB51), F. Boucher (CCRB51), B. Flaux (Rouen Basket), C. Annunziata (Dunkland), L. How Su (Dunkland), L. Garat (La Team Marchoise), T. Chabanis (leon tregor), S. Authier (leon tregor) : 48 Minutes

Les shooteurs : R. Cadet (QUIMPER cornouaille BC), C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : M. Talon (Toamasina Devils) : Note : 15.5

Les mauvais élèves : A. Galinier (Gunners!), G. Renaux (Gunners!) : Note : 1.5

Advertisement