BuzzerBeater Forums

France - IV.31 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256324.69 in reply to 256324.68
Date: 6/7/2014 8:00:46 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut à tous!!

Je suis nouveau et je vais donc finir la sasion avec vous^^. Aprés une longue absence je me remets donc à ce jeu.

Mon seul objectif pour cette fin de saison sera de...descendre afin de repartir en ligue V et mettre en place une strategie de formation de jeunes joueurs. Je pense que c'est plus simple de commencer cela en Ligue V.

Bonne fin de saison à tous

This Post:
00
256324.71 in reply to 256324.70
Date: 6/7/2014 11:33:54 AM
Overall Posts Rated:
00
Je pense franchement que si je me maintiens ma saison prochaine sera gallére vu les joueurs que j'ai.

Je prefere repartir de Ligue V pour formé tranquillement et revenir en Ligue IV au bout d'une saison avec une équipe qui tienne la route pour le maintien. Ensuit je verrais plus haut une fois la formation des joueurs terminée (3-4 saisons je pense)

Pour les finances la masse salarial des joueurs sera supportable le probleme sera le staff car je vais devoir prendre un bon entraineur.
Mais je pense que sur 1 ou 2 saisons sa reste viable meme en Ligue V

This Post:
00
256324.73 in reply to 256324.72
Date: 6/7/2014 12:43:41 PM
Overall Posts Rated:
00
Je veux former des meneurs. L'idée c'est d'en formé 4 pendant 3-4 saisons pour pouvoir en vendre après cette période et récupérer l'argent qui va avec lol.

Aprés j'essaie de me renseigner pour avoir un entrainement efficace meneur car je n'y connais pas grand chose notamment sur les caracs principales a entraîner.

Je me pose la question de descendre ou pas. Mais je me dit que je prefere etre haut de tableau DV plutot qu'etre a la ramasse en D IV car avec les joueurs que j'ai en ce moment c'est ce qui se passera. Pour les finances je pense que c'est possible à condition de ne pas vegeté plus de 2 saisons en Ligue V. Je vais eesayé de me renseigner^^

This Post:
00
256324.75 in reply to 256324.74
Date: 6/7/2014 3:33:02 PM
Overall Posts Rated:
88
très content ce soir et les boules ....

je m'explique ; étant dernier je bats notherboyz chez lui et quitte cette dernière place pour lui la donner et ....les boules de voir qu'une équipe vient de changer de proprio et risque de perdre tous ses matchs dont un contre notherboys ; de ce fait la dernière place va se jouer au pointavérage et je risque d"être le perdant de l'histoire ..en descendant en d5 ....dur de démarrer dans le jeu....

This Post:
00
256324.77 in reply to 256324.74
Date: 6/7/2014 3:54:49 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour tes infos j'avais bien cru comprendre qu'il fallait beacoup concentré sur le 1vs1 pour commencer l'entrainement. Cela peut permettre de faire progresser en agilité aussi??

Désolé d'arriver si tardivement dans la saison je sais bien que cela va un peu fausser la fin de championnat.

Bon courage à tous pour la fin de saison

Advertisement