J-P, c'est cool de te revoir ici sur le forum :)
Cà se passe plutôt pas mal pour toi, bilan positif 3V-2D ce soir, comment vois-tu le déroulement de ta saison??? Joues-tu les PO comme ta position semble l'indiquer ou as-tu rencontré les équipes les plus faciles pour l'instant???
Salut Ruby
Oui, ça démarre pas trop mal. Il y a 3 équipes en dessous et un ogre dans ma conférence. Je pense me situer entre 2 et 5. Cette saison est axée sur la formation de Le Marrec et Noiret, ainsi que la coupe.
Concernant le meneur de Shaq, je suis plutôt d'accord avec Benito sur le prix. Perso, je l'aurais pas acheté car il ne défend pas assez pour moi. Après, capé ou pas, j'en ai aucune idée et je m'en fous un peu pour mon jeu car j'achète soit des jeunes à vraiment former, soit des joueurs déjà formés. Mais s'il lui reste qq ups à prendre, je ne ferai que de la DE à ta place.
Et attention, messieurs de la conférence 1!!! Il suffit que shaq réussisse à gagner un match contre vous 3 pour espérer finir avec le meilleur bilan et vous damer le pion en fin de saison avec un recrutement en fin de saison. En tout cas, ça va être passionnant à suivre.