BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
251924.69 in reply to 251924.68
Date: 1/26/2014 4:49:47 AM
Overall Posts Rated:
1414
C'est vrai que j'ai la même peur que toi, mes joueurs sont vieux et je me demande si je vais réussir a tenir en PO, mais pour l'instant ça va pas trop de down. Mais je compense par beaucoup de UP avec Genest ;) ahaha, estimé a 63 000 pour l'instant!

This Post:
00
251924.70 in reply to 251924.69
Date: 1/26/2014 5:06:18 AM
Overall Posts Rated:
3333
64081 pour Vray le moment hi hi hi

This Post:
00
251924.71 in reply to 251924.70
Date: 1/26/2014 5:46:05 AM
Overall Posts Rated:
1414
Ahah cool! Deuxième fois qu'ils ont commencés côte à côte les U21 c'est cool et marrant d'être dans la même conf!
Suivant mon plant d'entrainement et mon estimation, je vais essayer de le maintenir sous les 100 000 pour avoir une chance de le garder l'année prochaine...

This Post:
00
251924.72 in reply to 251924.71
Date: 1/26/2014 10:53:03 AM
Overall Posts Rated:
33
Salut la compagnie !

Je vois que tout se passe bien sur le forum et que la ligue IV.10 est très relevée comme je l'avais prévu ! J'ai bien fait de monter moi car je me serais fait manger tout cru !

Bravo à toi Aegon pour ton invincibilité dans la ligue ! Tairai leader de conf' bogoss, Aldo c'est du solide aussi ! Les bellifontains ont pris un coup par contre j'ai l'impression... peut-être pour mieux rebondir à l'entame des playoff ! En tout cas ca risque d'être chaud, comme chaque année !

Bravo aussi pour les sélections EDF, en espérant que le salaire de vos joueurs ne piquera pas trop l'année prochaine ;-)

Pour ma part j'essaye de me défendre dans ma ligue... Je dois sacrifier pas mal de matchs pour faire tourner mes effectifs et jouer en tranquille pour engranger de l'enthousiasme et gagner les matchs importants: je sélectionne mes matchs en quelque sorte. Heureusement j'ai un tirage clément en coupe donc ça fait du bien... Le boost supporter fait vraiment plaisir, je fais un max de bénefs (+120.000$ hebdomadaires, +50.000$ pour chaque match de coupe) ce qui me permet d'agrandir encore ma salle (14.500 places dans qqs jours) et de recruter un peu (2 intérieurs). Je joue clairement le maintien cette année mais si je gère intelligemment ça peut le faire.

Ca serait marrant de rencontrer l'un de vous en coupe :-)

Bonne saison et bonne chance à tous ! Je continue de voir régulièrement vos résultats même si je n'ai plus beaucoup le temps de traîner sur BB...

A+

K.

This Post:
00
251924.73 in reply to 251924.72
Date: 1/26/2014 12:01:42 PM
Overall Posts Rated:
2222
Uhhhh la tactique en push the ball = à utiliser avec modération :)

Tout allait bien jusqu'à la fin du 3ème quart temps où je menais de 4 points, et puis bim le néant total! 28-12 au dernier quart...Physiquement mon équipe s'est écroulé :`(

Bravo à Aegon en tout cas, mes joueurs ont des dents en moins maintenant après s'être heurtés à la muraille :)

Cette défaite arrive peut-être au bon moment aussi, ça permettra de dégonfler le melon" à certains de mes joueurs qui se sont vus trop beau^^
Je pense à Nosalki par exemple qui m'a fait un incroyable 1/21 au shoot... De mémoire je n'ai jamais vu ça!
Direction le banc donc pour le prochain match, pas de pitié, seul les meilleurs jouent!
D'ailleurs, mon équipe tourne moins bien en ce moment en attaque, je ne score plus énormément.

Grâce à la coupe, j'ai un joli pactole, s'il y a un bon joueur de dispo, je le chope au plus vite :)

Allez bon dimanche,

Taira

Ps : merci de nous rendre visite KALU :)

This Post:
00
251924.74 in reply to 251924.73
Date: 1/27/2014 1:15:14 PM
Overall Posts Rated:
3333
Salut Kalu,

Merci d'être passé nous voir et bonne chance pour le maintien qui semble sur la voie.

Chez nous c'est toujours aussi dur et on a récupéré les LuckyBoys avec qui du a du permuter car ils étaient dans la dIII.12 !!!!!

Bonne soirée

From: piankhy

This Post:
00
251924.75 in reply to 251924.11
Date: 1/28/2014 4:40:20 PM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
les dernières stats

Résultats de la soirée
les touristes 65 - Gaby Team 99
Los Angeles Cllippers 54 - Team Kerzu 87
LUCKYBOYS 79 - Three Head Dragons 98
Blue_Jays 122 - madmax 45
FC bleu 54 - Pau Lacq Orthez 86
Les Bellifontains 91 - The Troubadours 124
Boadicée s Celtics 92 - Zvezda Paris 48
Dacoury Gloria 123 - Les Cerfs de Vares 86

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : The Troubadours
Passes décisives : 32 : Dacoury Gloria
Interceptions : 13 : Blue_Jays, madmax
Contres : 18 : Gaby Team, Pau Lacq Orthez

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : S. Mohi (Team Kerzu)
Passes décisives : 13 : K. Ercinš (Dacoury Gloria)
Interceptions : 5 : K. Ercinš (Dacoury Gloria)
Contres : 7 : R. Majszak (Gaby Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Duran (Three Head Dragons) (31 Points, 5 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Arrière : Q. Sida (les touristes) (24 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 23
Ailier Shooteur : T. Bates (LUCKYBOYS) (62 Points, 6 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 43
Ailier Fort : S. Mohi (Team Kerzu) (10 Points, 22 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 28
Pivot : G. Iliev (Blue_Jays) (18 Points, 10 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 34

MVP de la soirée
T. Bates (LUCKYBOYS) (62 Points, 6 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 43

La contre performance de la soirée
L. Jin Feng (madmax) (9 Points, 6 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -11

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : O. Planès (madmax), S. Suárez (madmax) : 7 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : N. Mateus (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), L. Jin Feng (madmax), A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), B. Quillevère (Boadicée s Celtics) : 48 Minutes

Les shooteurs : A. Osenieks (Les Bellifontains), F. Caldas (Boadicée s Celtics) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 15.5

Le mauvais élève : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 2.5

This Post:
00
251924.76 in reply to 251924.11
Date: 1/28/2014 4:40:24 PM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
les dernières stats

Résultats de la soirée
les touristes 65 - Gaby Team 99
Los Angeles Cllippers 54 - Team Kerzu 87
LUCKYBOYS 79 - Three Head Dragons 98
Blue_Jays 122 - madmax 45
FC bleu 54 - Pau Lacq Orthez 86
Les Bellifontains 91 - The Troubadours 124
Boadicée s Celtics 92 - Zvezda Paris 48
Dacoury Gloria 123 - Les Cerfs de Vares 86

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : The Troubadours
Passes décisives : 32 : Dacoury Gloria
Interceptions : 13 : Blue_Jays, madmax
Contres : 18 : Gaby Team, Pau Lacq Orthez

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : S. Mohi (Team Kerzu)
Passes décisives : 13 : K. Ercinš (Dacoury Gloria)
Interceptions : 5 : K. Ercinš (Dacoury Gloria)
Contres : 7 : R. Majszak (Gaby Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Duran (Three Head Dragons) (31 Points, 5 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Arrière : Q. Sida (les touristes) (24 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 23
Ailier Shooteur : T. Bates (LUCKYBOYS) (62 Points, 6 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 43
Ailier Fort : S. Mohi (Team Kerzu) (10 Points, 22 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 28
Pivot : G. Iliev (Blue_Jays) (18 Points, 10 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 34

MVP de la soirée
T. Bates (LUCKYBOYS) (62 Points, 6 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 43

La contre performance de la soirée
L. Jin Feng (madmax) (9 Points, 6 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -11

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : O. Planès (madmax), S. Suárez (madmax) : 7 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : N. Mateus (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), L. Jin Feng (madmax), A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), B. Quillevère (Boadicée s Celtics) : 48 Minutes

Les shooteurs : A. Osenieks (Les Bellifontains), F. Caldas (Boadicée s Celtics) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 15.5

Le mauvais élève : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 2.5

This Post:
00
251924.77 in reply to 251924.76
Date: 1/28/2014 4:41:38 PM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Aegon invincible, en route vers la D3

From: Aegon

This Post:
00
251924.78 in reply to 251924.77
Date: 1/29/2014 3:04:16 AM
Overall Posts Rated:
1414
Belles victoires cette semaine pour mon équipe! Mon meneur commence a rentré dans le rythme là c'est sympathique, ça permet de mettre un peu moins de pressions sur mon secteur intérieur côté scoring.On verra si j'arrive a isser un ou deux joueur en starter du ASG même si je n'ai personne avec des stats exceptionnel non plus on verra bien.
Pour Genest quand même presque 14pts/13reb/4,5ass c'est plutôt pas mal!!!

Sinon sans explication, Genest fait 2,3 fautes par match contre 3,5 la saison passé.....Alors je ne sais pas si vous savez mais il y a une caractéristique d’agressivité qui est caché, car même en ligue V quand je dominais (il était plutôt fort en défense) il se faisait sortir 1 match sur deux ça me foutais les boules, et là d'un coup ça c'est calmé! C'est cool car un joueur qui fait beaucoup de faute est dur a entrainer et c'est chiant (ça m'est déjà arriver qu'il fasse 6 fautes en 5minutes de jeux contre un bot.....si on mettait Shaq contre des poussins il ne ferait jamais 6 fautes en aussi peu de temps........)
Vous avez déjà eu des problèmes similaire?

Sinon pas d'autre monté significative de mes produits dérivées (28 000).
Bonne chance pour les derniers en coupe ;)

This Post:
00
251924.79 in reply to 251924.78
Date: 1/29/2014 4:30:56 AM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Bonne semaine pour moi pour le moment sans nouveau blessé.

Le calendrier m'a permis de faire tourner l'équipe sur ce dernier match : du coup j'ai espoir de passer ce tour de coupe.

Bonne chance aux derniers représentants de notre division :D

@Aegon :
J'ai eu le même problème avec Vergne du coup j'ai fini par renoncer à l’entraîner car beaucoup trop frustrant.
De temps en temps, je le cale dans un entrainement en bi-poste s'il reste une place pour lui mais c'est franchement rare.

Une vraie déception car c'était mon premier choix coup de coeur en draft.
Mais bon je le garde car il coûte rien et peut jouer à peu près correctement à tous les postes.

Advertisement