BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256762.69 in reply to 256762.68
Date: 6/4/2014 3:36:10 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Sinon très beau match entre nous deux, dommage que Diakhaté soit sorti si vite, sinon ça n'aurait pas été le même résultat je pense.

Sinon tu aurais trés certainement gagné. D'où l'intérêt d'avoir un gros banc.

This Post:
00
256762.70 in reply to 256762.11
Date: 6/6/2014 7:28:33 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
A 5 journée de la fin, nous voici dans la dernière ligne droite.
Les luttes dans cette divisions sont nombreuses, voici un tour d’horizon des enjeux du mois de juin.

La course au titre
Si les premières places de chaque conférence sont promises à Dinard et à Roanne, leur lutte à distance pour la première place de la division, synonyme d’avantage du terrain en finale n’est pas terminée. Dinard aura un match compliqué à gérer chez Kpankaka alors que Roanne se déplace chez Team Cadet et fini chez Imperator. Les chances de retrouver les deux équipes avec un bilan de 20-2 en fin de saison existent. Et le goal average alors ? Roanne possède une avance de 107 pts. Oui mais, la conférence 2 est plus facile et 107 pts ça se rattrape en 5 matches d’autant plus que la dernière journée voit Dinard recevoir Bloody Koala alors que Roanne se déplace chez Imperator. En cas de défaite de Roanne chez TCM samedi soir et de victoire de Dinard chez Kpankaka mardi, la course sera relancée.
Prévision : Roanne (bilan de 20 à 22 victoires) ; Dinard (bilan de 19 ou 20 victoires)

La seconde place en conférence 2
Ce duel oppose La Havane à Imperator. Les deux prochains matches de Imperator vont être décisifs, il va falloir successivement bien gérer le déplacement chez Dream Boys puis la réception de La Havane. Du côté d’Antawn, outre le déplacement chez Imperator il y aura également un match chez Team Cadet peu facile. La confrontation directe sera décisive. Imperator finira avec la réception de Roanne.
Prévision : La havane (bilan de 17 à 19 victoires) ; Imperator (Bilan de 16 à 18 victoires)

Les play-off en conférence 1
A ce jour 3 victoires séparent la seconde place de la cinquième place. La lutte oppose Kpankaka, Los Gabachos, Les tanches réunies et bcsmdu62. Los gabachos possèdent le calendrier le plus favorable. Kpankaka recevra du lourd (Dinard, Los Gabachos) mais aura des déplacements à sa portée, je ne pense pas que le match bcsmdu62-kpankaka de la dernière journée soit décisif. Si aujourd’hui les équipent paraissent proches, la lutte va se scinder en 2. D’une part Kpanka-Los Gabachos pour la seconde place et d’autre part les Tanches-bcsmdu32 pour la 4ème place.
Prévision : Kpankaka (Bilan de 13 à 16 victoires) ; Los gabachos (bilan de 13 ou 14 victoires) ; Les Tanches réunies (bilan de 11 victoires) ; bcsmdu62 (bilan de 9 ou 10 victoires)

Last edited by esprit-vert at 6/6/2014 7:32:28 AM

This Post:
00
256762.71 in reply to 256762.70
Date: 6/6/2014 7:29:45 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Les Play-off en conférence 2
La lutte va opposer team Cadet montmorot à The Dream Boys dont l’écart de goal average est aussi épais qu’un sandwich SNCF. Team Cadet aura 4 matchs indécis : la réception de Roanne, La réception de La havane, le déplacement chez toffyteam et la confrontation directe en fin de championnat chez The Dream Boys. Pour the Dream boys, il y a peu d’incertitude sur les résultats à venir, le résultat contre Imperator à domicile conditionnera la suite. Team Cadet quant à lui, sera capable d’aller soit chercher la troisième place, soit de passer à la trappe. La dernière journée devrait départager les deux équipes.
Prévision : Team Cadet (bilan entre 12 et 16 victoires) ; Dream boys (bilan de 13 ou 14 victoires)

La lutte pour le maintien en conférence 1
Olympique lyonnais est condamné, la lutte pour l’avantage du terrain en play-down oppose Hasparren à bloody koalas. C’est simple, Bloody koalas a un calendrier horrible alors qu’avec un déplacement chez olympique lyonnais et la réception des Koalas, Hasparren a de quoi engranger 2 victoires. L’écart de goal average est tel que même s’ils s’imposaient chez hasparren, Bloody Koalas ne réussiront pas à ravir la 6ème place.
Prévision : Hasparren (Bilan de 5 victoires) ; Bloody Koalas (Bilan de 3 victoires)

La lutte pour le maintien en conférence 2
Elle oppose Toffyteam, Dynamique Bordeaux et Team esr. Team esr aura fort à faire avec un calendrier qui laisse présager une fin de saison avec 5 défaites consécutives. Dyn. Bordeaux qui ne rattrapera pas son retard de goal average sur toffyteam pourra ravir la 6ème place à condition de battre toffyteam à domicile mardi et devra ensuite compter sur une victoire de team Cadet dans la salle de toffyteam. Pour sauver sa peau team esr devra battre bordeaux lors de la dernière journée.
Prévision : Toffyteam (bilan de 5 à 7 victoires) ; Dyn.Bordeaux (bilan de 5 ou 6 victoires) ; team esr (bilan de 4 victoires)

En conclusion :
Il y a de fortes chances pour que les positions de la 17ème journée soient les même au soir de la 22ème. La seule grosse incertitude concerne la 4ème place de la conférence 2.

Last edited by esprit-vert at 6/6/2014 7:36:29 AM

This Post:
00
256762.72 in reply to 256762.71
Date: 6/9/2014 1:55:48 AM
Overall Posts Rated:
00
Mon match contre ESR sera abordé le couteau entre les dents !

From: Huzaki
This Post:
00
256762.73 in reply to 256762.72
Date: 6/12/2014 8:30:48 AM
Overall Posts Rated:
186186
Salut les gens !

Bientot les fin de saison et les PO !

Pas d'illusion, on connait déjà les finalistes ! Le vainqueur me semble plus dur à définir ;)

De mon coté, encore une saison sans trop de participation sur le forum (j'ai déjà dit ca la saison dernière) et j'espère que je serais plus présent (j'ai déjà ca la saison dernière) mais avec des travaux de rénovations de maison et l'arrivée d'un petit dans quelques mois, j'aurais bien de quoi m'occuper lol

Coté jeu, saison réussie pour les Ducks qui restent dans le haut de tableau pour leur deuxième année dans cette division IV. Après le grand renouvellement d'effectifs du début de saison, tout ce petit monde monte tranquillement en compétence via la formation mais la saison prochaine risque d'etre plus délicate à gérer à cause justement de cette même formation ! J'espère rester dans les cinq du haut pour être opérationnel pleinement d'ici deux saisons !

Heureusement que ma salle est déjà finie (enfin pas encore mais elle va rester comme ca pendant quelques temps maintenant), que je puisse engranger quelques piécettes ^^

Bon courage à tous pour cette fin de saison ! Les places 4-5 et 7-8 de notre conf 2 seront intéressantes à suivre ! !

Diable que BB est un jeu long à démarrer lol !

Last edited by Huzaki at 6/12/2014 8:33:13 AM

This Post:
00
256762.74 in reply to 256762.73
Date: 6/16/2014 10:25:35 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Grosse performance de Team esr face à Imperator. C'est peut être l'exploit qui lui sauvera sa saison, la dernière journée sera cruciale pour le maintient en conf 2.

Joli résultat également pour La Havane qui s'impose de 20 pts chez Team Cadet avec un TS inférieur. HBC sera en forme pour les PO. D'ailleurs j'ai remarqué qu'Antawn avait renforcé son banc, ça sent l'entourloupe en demi ça.

This Post:
00
256762.75 in reply to 256762.74
Date: 6/16/2014 11:57:29 AM
Overall Posts Rated:
3636
Aucune entourloupe là dedans. Si tu regardes bien, il est blessé avec mauvais forme. Si par miracle il pouvait arriver en demi à respectable, ce serait grandiose. Mais en deux semaines, peu de chances.

Après c'est certain qu'il sera toujours mieux que Helbert même à médiocre ou moyen, mais il se fera bouffer par tes extérieurs. La seule raison de son arrivée, c'est la préparation de la saison prochaine. Je voulais un joueur pas trop cher, de son profil, pour le banc l'an prochain oui.

From: Antawn
This Post:
00
256762.76 in reply to 256762.75
Date: 6/16/2014 12:05:38 PM
Overall Posts Rated:
3636
Et sinon, à 2 journées de la fin, je vous propose d'élire votre Top 5 pour le MVP de la saison !

Je commence en donnant le mien bien sur :

1 : Adriano Campomagnani (Roanne) : On parle beaucoup d'Hasib, mais pour moi c'est lui le joueur clé de Roanne. Enfin défensivement en tout cas. Il a d'énormes stats au contre et est parmi les meilleurs rebondeurs de la ligue. C'est la clé du système de esprit-vert.

2 : Önsal Hasib (Roanne) : L'autre joueur clé de la meilleure équipe de la ligue. Offensivement cette fois-ci.

3 : Abdou Diakhate (La Havane BC) : Mon protégé depuis quelques saisons maintenant. Il ne décline pas et est toujours au top.

4 : Sébastien Pouget (TCM) : Le meilleur joueur individuel du championnat. Avec un meilleur parcours de son équipe, il serait indiscutablement MVP.

5 : Alain Ledoux (Dinard BC) : Meilleure scoreur et meilleure note de Dinard, 2ème de la ligue.

J'ai donc quand même pris en compte les résultats d'équipe, mais sinon le classement serait le même, avec Pouget qui passerait en 1 et décalerait tout le monde derrière.

From: Huzaki
This Post:
00
256762.77 in reply to 256762.76
Date: 6/17/2014 8:12:42 AM
Overall Posts Rated:
186186
En effet, Team esr a eu une belle victoire chez lui ! La faute à une mauvaise gestion de forme des mes joueurs je pense, cela n'aurait pas du arriver ^^

Mais c'est le jeu malheureusement ! Ca me met en danger au niveau de la troisième place du coup cette défaite !

Concernant le MVP, cela sera soit Boubacar N'Doye soit Sébastien Pouget pour moi !

Last edited by Huzaki at 6/17/2014 8:15:12 AM

This Post:
00
256762.78 in reply to 256762.77
Date: 6/18/2014 1:55:17 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Voici mon top 5 pour les MVP de la ligue
1/ Pouget (Team Cadet)
2/ Thomas (Imperator)
3/ N'Doye (Olympik lionais)
4/ Blanco (Dream Boys)
5/ Hasib (Roanne)

D'autres joueurs comme Verzukauskas (Dinard), Dugué (Gabachos), Diakahté (Havane) ou Campomagnani (Roanne) devraient récolter des voix.

This Post:
00
256762.79 in reply to 256762.78
Date: 6/18/2014 2:01:24 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Samedi soir, il va falloir suivre avec intérêt la rencontre entre Dream Boy et Team Cadet.
La victoire vaudra 100 000 € puisqu'actuellement ma billeterie ma rapporte 200000€/match.

En bas de classement, la rencontre entre team esr et Dynamique Bordeaux sera décisive, puisque seul 1 pt de goal average sépare les 2 équipes.
Malheur au vaincu

Last edited by esprit-vert at 6/18/2014 5:22:42 AM

Advertisement