Tout est bien qui finit bien, on a su rentrer dans le rang sur le second tour du dernier Championnat d'Asie même si notre victoire contre l'Iran (la première pour notre pays à ce stade de la compétition) nous a amené à changer de slip et de chaussettes.
Côté bilan toujours, on sort une belle 1/2 PAM ratée contre la Malaysie qui nous permet de finir la rencontre avec un petit -1 bien senti au buzzer ou presque et puis ... 2 belles roustes contre Hong Kong et les Philippines pour les emmener derrière en finale (on peut dire qu'on aura fait notre part du job et contribuer à notre échelle, plaisir d'offrir / joie de recevoir !). Contre Singapour ... disons que je sais pas trop ce que j'ai foutu mais tant mieux, la défaite est là alors qu'on avait battu le pays hôte sur le 1er tour ! On peut tromper une personne mille fois ...
Plus inquiétant, nous passons d'un WR 87 à un WR 48 avec une génération ... disons atypique. Depuis que j'ai fini de scouter celle qui arrive (qui l'est plus encore), je pense qu'une prescription d'anti-dépresseurs est impérative.
Qu'on se rassure, le scouting des derniers draftés a été délicieux avec par exemple un magnifique 33TC de 18ans (potentiel FP de 226, éventuel futur roi des bourrins mais qui finira mascotte avec tout de même son petit drapeau par principe) et nos propriétaires ont toujours des idées plus innovantes de formation (DI en M, DE en P, PA en AS/AF ...). Bref, un régal et un avenir toujours plus radieux !
J'oubliais, ne regardez pas trop le marché des transferts dans les prochaines semaines, le Liban va passer de 13 à ... 3 équipes actives avec un joli lot de joueurs en vente et cela pourrait vous donner envie de faire quelques folies déconseillées pour votre santé mentale mais bienvenues pour votre portefeuille si vous en prenez soin
Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 5/17/2023 4:59:10 AM