Bonjour à tous, chers voisins,chers amis.
Nouveau membre des ligues IV du championnat français je connais ce jeu depuis un petit moment déjà (j'ai repris après une loooooonnnnngguuue pause).
En plus de mon équipe de championnat je souhaite m'investir dans une équipe de jeunes nationaux, et aux vues de la popularité plus que mitigée de votre sélectionneur je me dis que vous avez besoin d'un sang frais et expérimenté à la fois, hors il s'avère que mon sang est frais et expérimenté à la fois, c'est pourquoi je vous invite à faire le bon choix: VOTER GANDALF LE JAUNE!!!
Gandalf (dit "Le Jaune")
PS: mon style est pompeux? oui, c'est évident, puisque je cherche à vous séduire...
PS2: bisous
PS3: la nouvelle génération Sony
Version 2 (mode traducteur automatique):
Hello to all, dear neighbors, dear friends.
New member(limb) of leagues IV of the French championship I know this game(set,play) since a small moment already (I started again after a loooooonnnnngguuue pause).
Besides my team of championship I wish to put a lot into a team of national young people, and in the views(sights) of the popularity more than mitigated by your selector I say to myself that you need a blood fresh(cool) and experimented at once(at the same time), except it turns out that my blood is fresh(cool) and experimented at once(at the same time), that is why I invite you to choose well: VOTE for GANDALF THE YELLOW!!!
Gandalf (says " The Yellow ")
PS: my style is pompous? Yes, it is evident, because I try to seduce you...
PS2: kisses
PS3: the new generation Sony
Last edited by Gandalf Le Jaune at 10/8/2010 1:40:43 PM