BuzzerBeater Forums

BB Senegal > National Team Speeches

National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: GStaff
This Post:
00
209099.7 in reply to 209099.5
Date: 2/10/2012 11:17:32 PM
Overall Posts Rated:
00
Hi, my name is Gary, a Singapore based Manager. I am here to help Senegal NT. The reason is quite personal, as I was impressed with Senegal Nations on World Cup 2002, when Senegal were flying high. So, give me a chance to be a second Bruno Metsu.

===============

Salut, mon nom est Gary, un gestionnaire de base de Singapour. Je suis là pour vous aider NT Sénégal. La raison en est tout à fait personnelle, que j'ai été impressionné par le Sénégal des Nations Coupe du Monde 2002, quand le Sénégal volaient haut. Alors, donnez-moi une chance d'être une seconde Bruno Metsu.

From: nole44
This Post:
00
209099.8 in reply to 209099.7
Date: 2/12/2012 7:51:05 PM
Overall Posts Rated:
22
Chers amis Sénégalais Bonsoir!!!!

Tout d'abord je me présente, nole44, manager de Team Nantes depuis la saison 12 et qui fait ses classes dans une D.IV.34 assez relevée depuis la saison 15.
Je me présente en binôme avec kant1972, manager des Orlando pas Magic, qui vient de monter en D.III.7 française. Voilà mon staff est plus ou moins établi^^ (d'autres pourront se rajouter au fur et à mesure).

Étant un fervent fan de BB, j'ai envie de découvrir un nouvel aspect du jeu autre que les confrontations entre clubs: celles des équipes nationales qui m'attirent plus particulièrement.
J'ai pensé au Sénégal car ça n'est pas une nation de premier plan sur BB et je voulais aussi une équipe francophone parce que c'est important de partager avec les utilisateurs locaux, mais mon binôme est bilingue anglais donc aucun souci de ce coté là si besoin il y a.

En ce qui concerne les objectifs, je prendrai les matches les uns après les autres. Je suis quelqu'un d'ambitieux, mais j'ai aussi les pieds sur terre puisque le Sénégal est quand même une petite nation en terme de managers, et que si il y a choses intéressantes à faire avec le Sénégal, ça sera sur le long terme.

Et pour finir, sur la communication de l'équipe nationale, nous feront un debrief à la fin de chaque match.
Nous essayerons aussi de participer, que ça soit moi ou d'autres membres de mon staff, au forum de la 1ère division sénégalaise pour le rendre un peu plus actif et répondre aux diverses questions pour faire avancer d'une part les managers déjà présents, et d'autre part, inciter les managers présents de parler de BB autour d'eux. Notre objectif étant d'amener de nouveaux managers sans oublier pour autant ceux déjà présents car c'est ce noyau dur de managers qui va nous aider à faire grandir BB Sénégal.

En espérant que notre projet vous convaincra, et si toutefois une question persiste, n'hésitez pas, on est là pour ça. ;)