BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
216978.7 in reply to 216978.2
Date: 5/15/2012 2:52:46 PM
Overall Posts Rated:
467467
Salut Bass,

Je n'ai pas encore décidé qui intégrerait mon staff, j'estime que c'est secondaire. Je pense faire comme en NBA, avoir plusieurs assistants s'occupant d'un peu de tout mais j'aurai la décision finale et ferai tous les choix. Pas de rôles dévolus, de titres particuliers, ce n'est qu'un jeu après tout et tout le monde est capable d'avoir un bon avis sur tout.

Ils pourraient faire partie de l'ODP, mais je compte de toute façon faire mon mandat en étroite collaboration avec cet organisme.

Je parle de ma manière d'envisager la communication dans mon discours de candidat. J'aime écrire, j'aime qu'on me lise, je crois qu'il est important d'intéresser à l'EDF ceux qui ne s'y intéressent pas encore.

Une fois en poste, j'écrirai un communiqué sur la page, que je trouve bien morne avec l'actuel sélectionneur... Et je me sélectionnerai mes joueurs français en vente pour leur donner de la valeur illégitime. Ah ah.

Last edited by AugusteJuillet at 5/20/2012 10:58:30 AM

From: CHTI52

To: Bass
This Post:
11
216978.8 in reply to 216978.2
Date: 5/15/2012 3:59:45 PM
Overall Posts Rated:
6565
- Candidats, pouvez vous nous présentez votre staff plus dans le détail avec leur lien team, et nous parler plus en profondeur de leur rôle précis ?

voilà pour mon staff c'est simple on est pour l’instant 3
mon adjoint OJ Mayo ( ESPM Grizzlies ) Ligue: IV.57 son rôle mon garde fou, non je déconne mon conseillé le meilleur terme c'est l'avocat du diable !

ensuite CoachLS (Heineken SKYWALKERS) Ligue: V.19 le chargé de la com, et là tout est dans notre présentation

- Font-ils partie de l'ODP ?

non c'est pas autorisé,

- Vont-ils intervenir dans les débats sur des questions précises ?

on est en démocratie, ils ont droit de s'exprimer et donc oui, maintenant ils le feront si on leur pose des questions directement

Niveau Com, aller vous allez a l'essentiel de façon claire, ou bien prônez-vous une ambiance club med ?

c'est un jeu, donc un mixte des deux, mais tout est écrit dans mon discours pour la Com

Une fois en poste, quelles seront vos premières décisions ?

Etudier la base de donné de l'ODP pour prendre connaissance des joueurs qui ne me sont pas connus
Et faire une belle sélection de 15 joueurs

voilà,

From: ervin45

This Post:
00
216978.9 in reply to 216978.8
Date: 5/15/2012 4:27:16 PM
Overall Posts Rated:
6060
CHTI52 > Quelle garantie peux-tu apporter sur tes futures performances avec les U21 si tu étais élu, en sachant que ni toi, ni les membres de ton staff, n'ont encore à titre personnel, réussit à faire progresser vos équipes respectives dans les divisions supérieures ?

ps: comprend que c'est difficile de confier l'U21 à des joueurs qui luttent entre le LV et la LIV depuis 7/8 saisons.

From: ervin45
This Post:
00
216978.10 in reply to 216978.9
Date: 5/15/2012 4:40:45 PM
Overall Posts Rated:
6060
Vince > Je n'ai pas trop envie de te jeter la pierre sur les résultats, ça arrive et très sincèrement, personne ne peut affirmer qu'il aurait fait mieux. Par contre, je suis un peu désabusé par tes réactions d'après défaite où finalement tu trouvais toujours du positif sur des notes secondaires dont on peut légitimement se foutre un peu... et surtout (car la remarque précédente n'est qu'un détail) sur ta façon de gérer les tactiques de match et en particulier les prises de risque qui furent parfois bien trop frileuses face à des adversaires supérieurs qu'on ne pouvait battre qu'en tentant un coup, ou parfois trop risquées avec une gestion de l'enthousiasme à contre courant. As-tu compris tes erreurs sur la gestion du risque ? es-tu prêt à intégrer des tacticiens plus fins dans ton team ? ou à changer tes méthodes pour garantir qu'on ne reparte pas encore sur 2 ans de résultat moyen ?

This Post:
00
216978.11 in reply to 216978.10
Date: 5/15/2012 4:45:12 PM
Overall Posts Rated:
6060
Mickpiet > pour moi, pas de team est éliminatoire, car ça veut dire qu'on ne sait pas trop qui sera à la tête de l'U21 excepté le coach et quand on sait l'importance d'un team compétent (ce qui a peut-être fait défaut à vince), c'est vraiment compliqué de voté pour un candidat unique. Alors as tu déjà des pistes pour ton team ? des garanties sur leur qualité ?

Autre question : quelle est ta relation à ce jour avec l'ODP ?

This Post:
00
216978.12 in reply to 216978.11
Date: 5/15/2012 4:51:57 PM
Overall Posts Rated:
209209
Mickpiet > pour moi, pas de team est éliminatoire, car ça veut dire qu'on ne sait pas trop qui sera à la tête de l'U21 excepté le coach et quand on sait l'importance d'un team compétent (ce qui a peut-être fait défaut à vince), c'est vraiment compliqué de voté pour un candidat unique. Alors as tu déjà des pistes pour ton team ? des garanties sur leur qualité ?

Quand on vote pour un Président de la République, on vote pour une personne sans connaitre son gouvernement non ;) ?? Idem quand un sélectionneur est nommé IRL, il compose son staff après. C'est comme ça que je suis parti et j'assumerai tout au niveau de l'équipe de France U21. Sinon pour mon staff oui j'ai des idées étant donné que j'ai eu des candidatures (managers de D3 et D4), je connais ces personnes et leurs qualités. Je ne les nommerai pas personnellement car je veux encore quelques postulants pour faire mon choix. De plus, je pense que les membres de D2 et Pro A ont quelques qualités dans le jeu. Reste un membre appartenant à une D5, là j'ai moins de garanties ... mais il y en a qui sont très bons ;)

ps : Si mon staff est composé avant la fin de l'élection, je le nommerai ici afin de ne pas vous laisser dans l'inconnue

Autre question : quelle est ta relation à ce jour avec l'ODP ?

J'ai libéré mes joueurs suivis et démissionné avant de poster ma candidature de manière à être en respect avec la charte (je les avais quand même prévenu au début de la saison dernière afin de ne pas les "planter").

Last edited by mickpiet at 5/15/2012 4:53:47 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Vince54

This Post:
00
216978.13 in reply to 216978.2
Date: 5/15/2012 5:04:17 PM
Overall Posts Rated:
7878
Salut Bass :)

Alors pour te répondre:

- Candidats, pouvez vous nous présentez votre staff plus dans le détail avec leur lien team, et nous parler plus en profondeur de leur rôle précis ?

Gohn: http://www.buzzerbeater.com/team/85046/overview.aspx
Son rôle sera la communication. Ses idées nouvelles m'ont plus, et sa façon de parler aussi. Il sera présent du début à la fin.

El Fenomeno: http://www.buzzerbeater.com/team/35692/overview.aspx
Très bon formateur (son poulain Valentin Temple sera U21 la saison prochaine, il est notre couteau suisse. Avant tout scoot des AS, il peut aussi bien poster les briefs et débriefs lorsque je ne peux pas etc...

Jackyjojo: http://www.buzzerbeater.com/team/27200/overview.aspx
Ancien membre de l'ODP dans le secteur inté, il aura comme rôle principale le scooting des intés. Formateur de Franck Masson, meneur de l'EDF U21 cette saison/

Francky : http://www.buzzerbeater.com/team/86757/overview.aspx
Son rôle: Le scooting des adversaires. Il a fait un boulot Monstrueux la saison dernière et il y a deux saisons. Ses conseils sont toujours justes et précieux.

Enfin, je ne citerai un probable membre qui se présentera de lui même s'il peut se joindre à nous. Il aura un rôle dans la comm' ;)

AUCUNS des membres du staff ne fait parti de l'ODP, c'est interdit ;)

- Vont-ils intervenir dans les débats sur des questions précises ?

Intervenir lors de ces débats? Non. Sauf son on les interpelles bien sur, cela va de soit!

-Niveau Com, aller vous allez a l'essentiel de façon claire, ou bien prônez-vous une ambiance club med ?

Pour la comm', malgrès que nous n'ayons pa assuré jusqu'au bout, je pense sincèrement que nous avons fait plus que tout ce qui a déjà était fait. Donc nous continuerons sur cette lancé, avec de nouvelles idées. Les blogs vont être tenu encore, les débriefs seront plus complet, avec par exemple, l'election du MVPire et d'autres choses encore.
On sera toujours axé sur une comm' fun et sérieuse à la fois.
On a innové avec notamment les trophées de la soirée. Ceux ci seront d'ailleurs améliorés. Donc nous continuerons sur cette lancée, avec de nouvelles idées que ce soit pour les présentations d'équipes par exemple. Nous avons pris vos remarques à ce sujet. Les débriefs seront plus complet aussi.
On sera toujours axé sur une comm' fun et sérieuse à la fois. Ce mélange est le meilleur moyen pour intéresser les gens à notre équipe nationale.

Une fois en poste, quelles seront vos premières décisions ?

Les premières décisions seront de contacter tous les managers, francais et étrangers pour définir les entraînements.

Last edited by Vince54 at 5/15/2012 5:14:31 PM

From: CHTI52

This Post:
00
216978.14 in reply to 216978.9
Date: 5/15/2012 5:05:35 PM
Overall Posts Rated:
6565
oui je comprends ton inquiétude ervin45,

Maintenant pour moi gérer une sélection U21 est complément différent que de gérer un club ou les contraintes économiques sont le facteur clef de la réussite d'un club. ( donnes 10 M à n'importe qui et après regardes sa progression, va-t'-on dire pour autant que c'est un champion du monde, non ) ensuite j'ai été selectionneur de l'équipe du Sénégal pendant 4 saisons et là j'ai appris beaucoup pendant cette période. Et c'est sur mon investissement pour cette nation et sur mon expérience sur la formation pour les U21 France que je vais m'appuyer.

voilà les garanties que je peux t'apporter

ps : voici pour info mon parcours personnel, pour remettre à jour tes fiches
http://www.buzzerbeater.com/team/35822/history.aspx

sinon pour CoachLS laisse lui le temps il vient de commencer et par contre au niveau Com, là on vraiment une perle rare c'est notre Hof de la communauté BB.

et mon fidèle adjoint et bien franchement il est en progression constante donc RAS,

voilà j’espère avoir gommé tes inquiétudes

From: Vince54

This Post:
00
216978.15 in reply to 216978.10
Date: 5/15/2012 5:11:25 PM
Overall Posts Rated:
7878
Salut Ervin ! Je trouve sympa ton idée d'interpeller les managers un par un.
Bref, alors pour te répondre.

Concernant les notes sur lesquels j'apportais trop d'importance, j'ai rectifié le tir immédiatement après que tu (et certains autres managers) me l'ais dit non? Si. C'était une erreur.

Pour les prises de risques et les tactiques, je ne suis pas du tout d'accord. Lorsqu'on été en situation délicate, j'ai essayé d'orienter la défense (la 2-3 pour être exact), ca a payé mais pas à chaque fois. Des risques en terme de TS, j'en ai trop pris et on a vu ce que ca à donné. Je l'ai dit dans mon discours, et j'espère que tu l'as lu, on s'est fait Motser par les Russes, j'ai tenté le tout pour le tout pour espérer non pas jouer la demi mais la gagner...Ne trouves tu pas que c'était des risques?

J'ai parfaitement compris mes erreurs, comme on dit "j'ai pris de la bouteille" et je suis sur que cela me sera très utile si je suis réelu. J'en ai d'ailleur parlé concernant les TIE mutuel.
On a toujours été dans le juste question tactiques, je le pense très sincèrement.

From: Bass

This Post:
00
216978.16 in reply to 216978.15
Date: 5/15/2012 6:08:40 PM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
les programmes se bousculent et je trouve des réponses

Demain j'aurais certainement d'autres questions à vous poser ;)

Sinon personnellement j'ai du mal avec le côté Go de la com, mais c'est parce que je suis trop vieux pour faire un jeu dans un jeu, au lieu de jouer vraiment à ce jeu :p

Tiens un de mes 21 ans a était sélectionner en Argentine, j'espère qui vous fera pas trop de mal s'il poursuit en U21^^

From: mickpiet

This Post:
00
216978.17 in reply to 216978.16
Date: 5/15/2012 6:12:00 PM
Overall Posts Rated:
209209
Tiens un de mes 21 ans a était sélectionner en Argentine, j'espère qui vous fera pas trop de mal s'il poursuit en U21^^

Aucun soucis, cette saison c'est les Championnats d'Europe

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Advertisement