BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - tour 2 - J5] Place au Portugal

[U21 - tour 2 - J5] Place au Portugal

Set priority
Show messages by
This Post:
00
223527.7 in reply to 223527.4
Date: 8/14/2012 4:04:37 PM
Overall Posts Rated:
130130
Pour répondre à Philippix, oui les Polonais ont mis une équipe B. A chaud juste après le match j'étais déçu de ce choix étant donné qu'ils ont pas mal faussé la donne mais au final ça reste logique qu'ils donnent du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas beaucoup eu étant donné qu'ils étaient assurés de finir premier

Disons que je comprendrais ce choix un peu mieux si c'était IRL. On fait jouer les remplaçants pour les remercier et les faire participer à la fête... ok ! Sur BB, vu que cela fausse clairement la donne, je trouve cela beaucoup plus tendancieux. Mais ta réaction t'honore ! ;)

This Post:
00
223527.8 in reply to 223527.7
Date: 8/14/2012 4:06:56 PM
Overall Posts Rated:
209209
Pour répondre à Philippix, oui les Polonais ont mis une équipe B. A chaud juste après le match j'étais déçu de ce choix étant donné qu'ils ont pas mal faussé la donne mais au final ça reste logique qu'ils donnent du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas beaucoup eu étant donné qu'ils étaient assurés de finir premier

Disons que je comprendrais ce choix un peu mieux si c'était IRL. On fait jouer les remplaçants pour les remercier et les faire participer à la fête... ok ! Sur BB, vu que cela fausse clairement la donne, je trouve cela beaucoup plus tendancieux. Mais ta réaction t'honore ! ;)

IRL aussi ça fausse la donne, demande aux espagnols ce qu'ils en pensent

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
223527.9 in reply to 223527.8
Date: 8/14/2012 4:07:50 PM
Overall Posts Rated:
130130
On est bien d'accord.
Je trouve juste que la pilule passe mieux IRL... bizarrement... ;)

This Post:
00
223527.10 in reply to 223527.9
Date: 8/15/2012 4:47:28 AM
Overall Posts Rated:
690690
Quand t'es sélectionneur U21 et que t'as l'occasion de faire jouer les remplacants pour remercier leurs managers d'avoir pris soin des joueurs, tu t'en prives pas.

C'est cruel pour les bleuets, mais nombreux sont ceux qui auraient agi de la même manière que le coach polonais.