BuzzerBeater Forums

Aide – Français > analyse d'un match

analyse d'un match

Set priority
Show messages by
From: tekilamanoo

To: RiO
This Post:
00
245263.7 in reply to 245263.6
Date: 7/4/2013 5:43:41 PM
Overall Posts Rated:
1212
je l'avais déjà utilisé contre des équipes plus fortes avec réussite notamment en finale de conférence l'année dernière contre une équipe très supérieure et à l'extérieur.

Après je prend en compte ce que tu me dis.
Par rapport au match à domicile est-il possible qu'un publiciste national d'un niveau correcte puisse faire pencher à ce point la balance pour l'équipe qui reçoit?

Merci à toi rio pour ta réponse.

This Post:
00
245263.8 in reply to 245263.7
Date: 7/4/2013 5:58:26 PM
Overall Posts Rated:
1717
C'est plutôt le chauffeur de salle dans le cas du domicile:) Et je ne pense pas que ça joue tant que ça, d'autant que la spécialité a la même influence quelque soit le niveau du CRP

On est encore dans la première partie de saison, s'il a fait ne serait-ce que deux matchs de plus que toi en tranquille, et plus récemment, ça peut déjà faire 2 à 3 pts de diff je pense, et il joue à domicile, un énorme avantage dans ce jeu. Par contre tu provoque plus de faute grâce au couperet et tu finis par gagner je ne pense pas que tu ai oublié quoique ce soit.

Seule inconnue, les caractéristiques des joueurs adverses, tu es peut-être tombé sur une équipe avec que des match-up défavorables par rapport à tes propres joueurs, et ça tu ne peux pas le prévoir!

Last edited by Pana-wan at 7/4/2013 6:00:36 PM

This Post:
00
245263.10 in reply to 245263.8
Date: 7/4/2013 6:03:53 PM
Overall Posts Rated:
1212
Oui autant pour moi le chauffeur de salle, il commence à se faire tard lol.

Ok je vois ce que tu veux dire.

Pour ce qui est de match-up il semblerait alors qu'il faut se méfier de l'interprétation de la DMI.
Car pour ce match ma DMI était plus importante. ( surtout au niveau extérieur ).

Bon en tout cas vos réponses me sont très utiles merci beaucoup, j'y vois déjà plus clair et je pense que je manque d'expérience pour pouvoir préparer mieux ce genre de match.

Merci encore et je prend toute nouvelle réponse avec plaisir.

This Post:
00
245263.16 in reply to 245263.11
Date: 7/6/2013 3:23:22 AM
Overall Posts Rated:
1212
salut à toi,

Merci pour cette réponse peut-être plus précise, c'est sûr que je n'ai qu'une toute petite expérience c'est bien pour cela que je vous interroge régulièrement.

Mon arrière est pas une foudre de guerre offensivement mais d'habitude il score beaucoup + avec un pourcentage bien meilleur et il était en forme.

Mon AS est mon meilleur joueur mais je vise sur le long terme donc le vendre me permettrait de baisser ma MS et de monter ma salle plus rapidement. Le niveau de ma ligue est pas impressionnante.
De plus je cherche un jeune joueur bien développer donc besoin de liquidité.

Après je prends tes conseils et j'en aviserai pour le futur, mais pour en revenir sur l'iso extérieur je n'ai eut que de très bon résultats et contre des équipes meilleure que celle que j'ai joué à ce match. Après je pense que cette tactique n'est pas basée sur uniquement de l'extérieur, je pense que ça ouvre pas mal de shoot intérieurs après isolation extérieur.

Bien sûr vu ma petite expérience je me trompe surement.

En tout cas je te remercie et à bientôt.

This Post:
00
245263.17 in reply to 245263.13
Date: 7/6/2013 3:27:24 AM
Overall Posts Rated:
1212
si je pense avoir bien compris que la DMI est un savant mélange entre le niveau réel du joueur et sa forme.

J'ai aussi remarqué que parfois un joueur avec le même niveau de forme avait une DMI différente, ce qui peut expliquer soit un entraînement soit des degrés de différence de la forme.

Mais je pense quand même que un joueur qui à une DMI de 10 000 va se faire manger en match up contre un joueur au même poste qui a 50 000 de DMI, je me trompe??

Advertisement