Journée 5 - Samedi 5 Octobre 2013 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeRC Donges 133 - USF45 37
Etoile Rouge 124 -
Ulysse BC 133the betas lakers 88 -
BC MILKY 131Parle à Ma Main 76 -
AlcatraZ Team 110Gravelines BCM 71 -
dunk team 106Alsace UA 85 - C.U.C. 84
Lugol 99 - LeMans Eagles 37
Stade Gerzatois Basket Auvergne 93 - hippopoteam 61
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 133 : Ulysse BC, RC Donges
Rebonds : 66 : RC Donges
Passes Décisives : 45 : RC Donges
Interceptions : 23 : RC Donges
Contres : 16 : RC Donges
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 56 : S. Szmydt (Alsace UA)
Rebonds : 22 : S. Boming (RC Donges)
Passes Décisives : 10 : K. Ali (AlcatraZ Team)
Interceptions : 7 : P. Fouchet (RC Donges)
Contres : 7 : A. Haddad (AlcatraZ Team)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Salas (Lugol) (17 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 5 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : M. Kokoh (BC MILKY) (20 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres), P. Fouchet (RC Donges) (21 Points, 2 Rebonds, 8 Passes Décisives, 7 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : S. Szmydt (Alsace UA) (56 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Ailier Fort : A. Bezmenov (RC Donges) (22 Points, 13 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : S. Boming (RC Donges) (26 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 54
MVP de la soiréeS. Boming (RC Donges) (26 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 54
La contre performance de la soiréeZ. Jacuński (USF45) (3 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -24
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Gabriel (LeMans Eagles) : 10 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : K. Viitavaara (hippopoteam), K. Fall (Ulysse BC), A. Yörük (C.U.C.), A. Szabados (C.U.C.), Z. Jacuński (USF45), M. Chruścielewski (the betas lakers) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Mathieu (hippopoteam), N. Ronfolaturro (hippopoteam), K. Sung Ho (Ulysse BC), R. Lerwill (C.U.C.), J. Ruus (Etoile Rouge), F. Champin (USF45), P. Götzer (USF45), J. Kinely (USF45), L. Bednarczuk (USF45), R. Moralejo (Alsace UA), L. Chassaing (Alsace UA), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), R. Lambert (Parle à Ma Main), A. Félix (LeMans Eagles), D. Gabriel (LeMans Eagles), M. Brambati (LeMans Eagles), Y. Zongping (LeMans Eagles), C. Gerard (the betas lakers), M. Duveau (the betas lakers), M. Kotelyukh (the betas lakers), Z. Kosović (the betas lakers), S. García Labarce (Gravelines BCM), S. Draper (Gravelines BCM), A. Tayeb (RC Donges), P. Fouchet (RC Donges) : 48 Minutes
Le shooteur : K. Ali (AlcatraZ Team), S. Szmydt (Alsace UA) : 5 Trois points
Le bon élève : A. Haddad (AlcatraZ Team), S. Routsopoulos (dunk team), M. Vivier (Parle à Ma Main), A. Bezmenov (RC Donges) : Note : 14.5
Le mauvais élève : Z. Jacuński (USF45) : Note : 1.0