Le point sur mon équipe avant le début de cette saison!
Draft: pourrie, mais je n'ai rien fait pour que cela ne soit pas le cas (0$ investi)
Objectifs: le maintien avant tout, et essayer d'obtenir une place en PO. Malheureusement, je sais déjà que mon parcours en coupe sera catastrophique (sans doute élimination au 1er tour), mais je vais en profiter pour continuer à entrainer 2 de mes jeunes! Enfin, j'espère pouvoir recruter un joueur en cours de saison!
Avant que ne débute la nouvelle saison et le concours de pronostic, je vous propose de fixer les "règles" de ce concours. Voici quelques règles qui me semblent pertinentes:
1- Pour chaque journée, les participants parient sur le vainqueur de chaque match de la ligue, excepté son propre match bien évidemment! 1 bon pronostic: 1 pt, pas de pronostic ou mauvais pronostic: 0 pt.
2- Pour le "classement", on peut envisager 2 modes de fonctionnement: soit un classement au nombre total de points obtenus sur l'ensemble de la saison, soit un classement au pourcentage de bons pronostics par journée (cela permettrait de ne pas être trop dommageable pour la personne qui ne peut pas faire de pronostic par manque de temps et éventuellement permettre à de nouveaux joueurs de "rentrer dans la partie"). Dans le deuxième cas, il est important que chaque joueur mise sur les 7 matchs de la journée concernée.
3- Clôture des votes: à 19h30, au moment où les matchs démarrent.
Cela me parait être une bonne base pour notre concours! Qu'en pensez-vous?
Dans tous les cas, bonne saison à tous!