Coucou,
félicitations aux vainqueurs, j'avoue que je suis déçu de la défaite (même si je reconnais les forces de mon opposant^^) et j'aimerai vraiment que regarder un match en direct ai vraiment un intérêt, car j'aimerai pouvoir agir sur le déroulé du match :(
Ex: ce soir 1e QT, mon AS enchaine 2 turnovers foire 5-6 tirs d'affilée et ce prend un 3pts sur la tronche je le vois et j'aurai aimé faire un changement, devinez quoi le coach fait sortir la traction arrière et le maintien dans le 5! avant tout cela avec mon adversaire on est à égalité après fin de 1e QT il y a 15 pts d'écart et au final ma team finit à -13! Merci le coach de n'avoir aucun cerveau pour voir qu'un joueur qui déjoue faut le mettre sur le banc surtout que son backup avait fait contre le même adversaire le samedi un match plein avec plus de 30pts!
Si le jeu pouvait faire une amélioration sur ce point cela rendrait BB plus intéressant!!!!
Sinon j'ai un coup de gueule à pousser: Lyon 69!
Tu joues 1/2 saison tu flingues le classement et en gros celui qui a le malheur de te jouer dans les débuts risque de perdre le match qui lui manquera en fin de saison!
Si ton but c'est de faire de l'achat/revente (où d'ailleurs tu es un arnaqueur car tu indiques des sommes totalement hors de propos!!) JOUE A FIFA!!!!
Je te cache pas que te voir reléguer me ferai le plus grand plaisir!
Bon après tout cela, je vous dis bonne chance pour ceux qui sont encore en course et que le meilleur gagne :)