MONDIAL : Match 1 : Taiwan(http://www.buzzerbeater.com/country/11/nt/overview.aspx)**************************************************************
La 1ère journée s'est bien passée. La seconde, elle par contre, pourrait ne pas se passer de la même façon.
Se dresse sur notre route les champions d'Asie, une note de 14 en attaque extérieure lors du premier match et des intérieurs à + de 250k de salaire. Bref, ils peuvent nous attaquer de tous les côtés et le premier défi sera donc de batir un mur dans notre moitié de terrain. Si le mur tient et je dis bien SI le mur tient (bon, ok il ne va pas tenir tout le match mais il faudra voir la taille de la brèche et si c'est colmatable ou pas), ce sera alors à nous d'attaquer et d'être face à leur mur. On a prévu des pioches, des baramines, des marteaux .... (pas sur que ca suffise).
C'est la première fois que la France affronte de si gros joueurs. Taiwan a également affronté les italiens en match amical et s'est imposé à chaque fois malgré des erreurs de PAM. Bref, c'est très fort .... (ils ont aussi battu les champions du monde en titre en finale du championnat d'Asie ... avec plus de TS à leur disposition certes ... mais quand meme)
Ah et puis leurs formes ..... pouah là là là là .....
A noter que la question de Vividus sur le jeu TLMVASP est assez ardue car vu les forces en présence, ca pourrait se terminer par un 0 - 0 et n'y avoir encore aucun gagnant (hypothèse où il n'y aurait aucune fissure dans nos murs). La seule certitude, c'est que ca va être une boucherie, un match dur, âpre. Je met aussi ma main sur des blessés dans le match car ça va castagner fort dans la peinture.
Match/Boucherie/Corrida/Jeux sans frontière/Sauterie (choisissez la mention que vous voulez)
lundi à 19h30