BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Saison 39

[EDF A] Saison 39

Set priority
Show messages by
This Post:
11
287850.7 in reply to 287850.6
Date: 6/27/2017 7:54:03 AM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Félicitation et bon parcours à vous ;)

On va bien se marrer avec De montebourg toi même en responsable de Com!

This Post:
11
287850.8 in reply to 287850.1
Date: 6/27/2017 12:58:58 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
Quand tu as atteint la ProA, j'étais persuadé que les serveurs BB allaient crasher. Ça n'a pas été le cas... Mais là, coach EDF ? C'est sûr maintenant... Profitez bien tous de BB dans les jours prochains ! La fin est proche ! :D

PS : Toutes mes ficelles de caleçon ! ;)

This Post:
00
287850.10 in reply to 287850.9
Date: 6/27/2017 1:53:49 PM
Overall Posts Rated:
325325
Félicitations pour ton élection, je te souhaite de beaux succès tout au long de ton mandat

This Post:
00
287850.11 in reply to 287850.9
Date: 6/27/2017 2:30:45 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Félicitations pour ton élection et bon courage pour la suite, ton staff et toi allez en avoir besoin.

This Post:
88
287850.12 in reply to 287850.1
Date: 6/27/2017 3:43:02 PM
Overall Posts Rated:
463463
Bonsoir à tous, De Montebourg pour vous servir !

" Jumpingothello est donc le nouveau sélectionneur de l'équipe de France ! Lors du vote ouvert à tous les managers français, le manager des Flashs en Ligue II.4 a recueilli 88,2% des suffrages soit 75 votants contre 11,8 % (10 votes) à son unique adversaire Jean Poulpe (Les Tentaculaires, Ligue III.2). On félicite Jean. Mais aurait pu mieux faire. :)

Depuis ce matin, mon boss Jumpingothello est le nouveau visage de la balle orange sur buzzerbeater version équipe de France et il suscite déjà beaucoup d'attente, pour preuve ce résultat bolchevique ! Le nouveau patron, le nouvel homme fort c'est lui !! En plus de porter la casquette de GM de son équipe Les Flashs, redescendu cette saison en Ligue II après un passage éclair mais riche en expérience d'une saison en Pro A , Jumpingothello est donc devenu, et pour les deux prochaines saisons, le sélectionneur de l'équipe de France et c'est mérité... On le félicite !!

Jumpingothello est conscient de la pression du poste, mais ses grandes lignes de son programme sont claires pour ce mandat de deux saisons : intégrer des personnes d'horizons différents (et même des managers débutants dans le jeu) , bosser, performer, créer de l'engouement, s'ouvrir. L'union fait la force et la grandeur du projet Jump', c'est cette volonté d'additionner des talents pour créer une fierté immense pour la sélection bleue blanc rouge chère à nos coeurs....

On a besoin que ça bouge. Je pense qu’il faut que ça bouge parce que notre génération bouge, parce que buzzerbeater france ne peut pas appartenir toujours aux mêmes joueurs : il y a eu le temps des éléphants désormais révolu, et dont la page se tourne, voici maintenant venu le temps enthousiasmant des jeunes lions !

Concernant le rôle que m'a octroyé Jumpingothello, à savoir directeur de la communication, je souhaite tout d'abord le remercier. C'est un honneur ! Je n'ai guère réfléchi avant de répondre favorablement. Je vais essayer de contribuer à donner l'envie aux managers français de participer à ce projet France et de suivre nos Bleus. C'est comme se lancer dans la production de miel, il faut réunir beaucoup d'abeilles pour réussir. On en a déjà 75 qui sont là ! Et on espère faire beaucoup de bruit et rassembler encore un max d'abeilles dès lundi prochain pour le premier game contre la République Tchèque !

Allez les bleus ! "

Last edited by De Montebourg toi même ! at 6/27/2017 5:48:30 PM

This Post:
11
287850.13 in reply to 287850.12
Date: 6/28/2017 3:20:49 AM
Overall Posts Rated:
6969
Bravo bravo, si j'avais un peu plus de temps, bien sur que ça m'interesse un staff, pour voir un peu plus les ficelles, prospecter...

D'autre part il serait bien de mettre beaucoup plus de communiqués sur la page de l'EDF, personnellement, j'ai quand même plus tendance à aller sur la page EDF que sur les forum. En 1 clic j'y suis. (je mets ça là car sur la discussion "débat" je n'ai pas pu mettre de commentaires)

Je vais suivre le parcours de l'EDF et des U21 comme à mon habitude.

Bonne saison, bon mandat ...

This Post:
00
287850.14 in reply to 287850.12
Date: 6/28/2017 3:33:31 AM
Overall Posts Rated:
185185
ses grandes lignes de son programme sont claires pour ce mandat de deux saisons : intégrer des personnes d'horizons différents , bosser, performer, créer de l'engouement, s'ouvrir. L'union fait la force et la grandeur du projet

Vous avez exactement les mêmes éléments langages que d'autres qui ont gagné des élections cette année, vous surfez bien sur la vague du renouveau et du "Au travail !".

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
This Post:
00
287850.16 in reply to 287850.14
Date: 6/28/2017 5:30:50 PM
Overall Posts Rated:
463463
Oui et non. Oui car des flaques d'eau ont effectivement employé des termes proches, similaires lors de discours de victoires. Non car le vrai Montebourg, malgré un talent d'orateur indéniable, n'a pas su rassemblé autour de son projet France et a pris une raclée. Il n'a même plus aucun mandat mais il reste une source d'inspiration pour beaucoup, disons quelques uns. :)

Advertisement