BOULAMOGES : 100 - MBS LALakers 73 : 91
Ennis et Yingbin ont formé le duo qui a porté les Lakers durant ce match mais n'est pas Bron et AD qui veut et malgré tous leurs efforts, ils sont tombés sur un collectif boulamougeaud hyper compact. Un collectif qui a fait la différence au retour des vestiaires quand les jambes se sont fait lourdes côté Lakers. Il va falloir compter sur eux cette saison, à n’en pas douter. Solides !
Les Flashs : 104 - Charivari Dream Team : 63
La Dream Team aurait eu besoin de Jordan, Bird et Magic pour faire tomber les Flashs chez eux. Malheureusement ils n’ont eu que des Laettner en la personne de Korchas, Darracq et Pinas qui ont arrosé sans vergogne.
En face les Flashs ont fait le job avec sérieux et application malgré un départ poussif dans le premier quart temps, un phénomène peu habituel pour la franchise. Surprenant !
CussacLight :125 - FeelsGoodMan : 68
Les cussacois ont été éblouissant dans ce match avec un feu d’artifice à 3 points : 17/25, les pitoleros étaient de sortie à la paleine verte. Mention spéciale à Rand qui a frôlé la perfection avec son 10/11 aux tirs et un très coquet 4/4 derrière l’arc.
Du côté de FeelsGoodMan, la galère continue puisqu’après avoir perdu la clé du vestiaire des titulaires mardi dernier, ce jeudi c’est le trousseau de la porte d’entrée de la Witch doctor Arena qui a été égaré. Bilan : défaite par forfait contre un BOT en coupe. Gênant… Le match de ce soir était donc l’occasion d’enfin lancer la saison, mais décidemment le sort s’acharne puisque Juric et Korkmaz les leaders de l’équipe ont été placé en quarantaine pour cause de Covid. Galère !
JDA Dijon : 70 – Sallenôves GOATS : 94
Pour fêter le jumelage de Sallenôves avec Dakar, les 4 ambassadeurs sénégalais des GOATS sous l’œil admiratif de la maire Maly Sbaffo qui a accompagné son équipe une fois n'est pas coutume, ont répondu présents bien épaulés par un toujours précieux Barka
En face Dehesa s’est bien repris après avoir gagné le trophée peu envié de Playoff P mardi dernier.
A noter : le trophée Playoff P de ce soir est remporté par Chrasimovicius de Team BLX avec un outrageant 3/25 aux tirs. Le joueur a semble-t-il voulu protester contre sa mise sur la liste des transferts. Avec une telle démonstration, bon courage pour la vente Wilsonman !
Une remise de trophée qui a été un véritable electrochoc pour Dehesa qui signe 37 points ce soir. Mais il était trop esseulé pour la JDA sans solutions face à l’alliance franco-sénégalaise qui ne voulait surtout pas gâcher la fête du jumelage avec une défaite.
Au cas où vous n’étiez pas attentif, il faudra compter avec les GOATS, toujours invaincus cette saison. Cependant un sacré écueil se dresse sur leur route dès mardi prochain. Dans un remake de David contre Goliath, le petit village de Haute-Savoie va accueillir les représentant de Central City : les Flashs. La France periphérique, celle des gilets jaunes contre les représentants du capitalisme avec leurs couleurs flashy et leur americanisme débridé. Madame la maire, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres a demandé un couperet dans le bus du retour, l'entraineur doit encore y réflechir, va-til céder sous la pression ? Vous le saurez mardi prochain pour le choc des cultures, le choc sur le terrain, le premier gros match de la saison. Soyez devant votre écran mardi prochain pour GOATS vs Flashs. Alléchant !