Salut matt,
pour te répondre, je ne compte absolument pas gérer l'équipe de France seul, je compte sur la bonne volonté de la communauté et de personnes désirant s'impliquer pour m'aider dans la tâche, afin de former une sorte de "DTN" effectivement.
Trouver de jeunes joueurs entraînés avec un bon niveau ne sera pas aisé, c'est pourquoi plus nous serons à chercher, meilleures seront nos chances de prendre un bon début sur ce jeu à l'échelon européen puis mondial.
Pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ai de "grandes" et de "petites" nations, on est à peu près tous au même point, et le sens tactique du sélectionneur fera à mon avis la différence dans cette première coupe d'europe puis coupe du monde. Même si certains joueurs sont un peu plus forts dans d'autres pays, l'écart est encore faible (je pense qu'on a une paire d'intérieurs pas loins des meilleurs mondiaux).
Pour ce qui est d'une base de données en ligne, j'ai lancé l'idée de la mettre en place, j'ai commencé à faire un petit site simple dans mon coin, mais le boulot de GM et des impératifs professionnels ont fait que je n'ai pas pu le finir.
Si quelqu'un est motivé pour faire une base de données, y'a pas de problèmes, pour ma part je vais essayer de m'y mettre dans les jours qui viennent.