BuzzerBeater Forums

BB France > EDF saison 15: Discussions

EDF saison 15: Discussions

Set priority
Show messages by
From: jerome

This Post:
00
171551.70 in reply to 171551.67
Date: 1/21/2011 7:15:41 PM
Overall Posts Rated:
146146
Il ne faut pas faire un scandale d'une phrase.

"Alors on a été un peu pris par le temps mais pour la constitution du staff les PGM devrait en être en grande partie (les bon mots dans les debriefs seront donc présent)."

Il est vrai que ça peut avoir pas mal de sous entendu. J'ai été le premier à faire la réflexion. J'ai eu un réponse qui me convient tout à fait. Un projet a été fait suite aux péripéties face au chilie. Certains ont proposé des idées qui ont plus au sélectionneur. Les PGM ont été les premiers au courant et ont été emballé voir ont donné d'autres projets.

Au final, tout s'est fait tout seul. Ils ont déjà pas mal de monde donc le sélectionneur n'a pas eu besoin de faire un appel. Il a déjà sa façon de faire. Après, je pense qu'il n'est pas contre toute idée qui permet d'améliorer la communauté française.

From: Megadez

To: PIm
This Post:
00
171551.71 in reply to 171551.69
Date: 1/21/2011 7:16:31 PM
Overall Posts Rated:
440440
Alors on a été un peu pris par le temps mais pour la constitution du staff les PGM devrait en être en grande partie (les bon mots dans les debriefs seront donc présent).

Mais avec des nom comme : plm, vivi, tuck, looping, divan, mitx, mick, jabby, narcisse recto narcisse et moi même on devrait trouver le moyen de faire un staff plus que compétent (3 ex sélectionneur, anciens membres de l'ODP, manager d'internationaux U21 france et club de Pro A).

Reste juste à définir qui fait quoi ce qui devrait être fait dans très peu de temps.

Il est ou l'appel?

This Post:
00
171551.72 in reply to 171551.67
Date: 1/21/2011 7:17:01 PM
Overall Posts Rated:
209209
Donc un membre lambda ne peut PAS rejoindre une fédé et y participer, contrairement à ce qui a été dit

Ah ? Quelqu'un a dit qu'un membre lambda pouvait rejoindre une fédé ? Je te laisse lire les post précédent de Maryse et moi-même

On le répète : pour prendre l'exemple de yobdur (désolé mais c'est le seul dans ce cas ), c'est un PGM, dans le sens où il partage des idées et qu'il a rejoint notre trip mais il n'est pas inscrit physiquement dans la fédé vu qu'il n'est pas supporter. Les PGM ne sont pas SEULEMENT une fédé mais un groupe de membres qui a juste envie de délirer un peu (en faisant le boulot sérieusement quand même en ce qui concerne le staff EDF ) vu qu'on est sur un jeu.

De plus, concernant le staff, ça parait quand même plus logique de proposer en priorité à des personnes avec qui on a des affinités plutôt que lancer un appel à tout le monde directement. Certes ça a été les dernières saisons mais c'est pas pour ça que c'est toujours le cas.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Megadez
This Post:
00
171551.73 in reply to 171551.71
Date: 1/21/2011 7:20:55 PM
Overall Posts Rated:
440440
Enfin ça me parait juste déconnant que jamais au grand jamais vous ne penseriez qu'il y a eu comme une couille quelque part, et pas que de la part de ceux qui ne comprennent pas tout.
Voilà, on va pas en faire tout un fromage, mais l'ego démesurément grand de certains devrait dégonfler pour arriver au petit peuple.

From: PIm

This Post:
00
171551.74 in reply to 171551.73
Date: 1/21/2011 7:29:00 PM
Overall Posts Rated:
6262
voila megadez.. désolé c'est clairement dis , quand même...

Mais avec des nom comme : plm, vivi, tuck, looping, divan, mitx, mick, jabby, narcisse recto narcisse et moi même on devrait trouver le moyen de faire un staff plus que compétent (3 ex sélectionneur, anciens membres de l'ODP, manager d'internationaux U21 france et club de Pro A).

Je peux juste vous dire que le staff sera composé au moins de 9à10 postes(avec certains un travail en binôme):

A part si tu comptes divan et mitx en double du fait de leur rondeur.. ben on arrive pas au minimumde 10 considérant que je participe pas, et que tous les autres participent ( ce qui est faux :p vu que loop, divan et mitx ne participeront certainement pas! ) )

Et scoring rajoute 2 post plus loin :

Je ne sais pas si colas a contacter narcisse j'ai dit en grande partie de PGM mais d'autre se proposerons peut être.

aprés niveau comm peut - être que y'a une erreur.. mais bon faut chercher la petite bête quand même!

Last edited by PIm at 1/21/2011 7:45:52 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Sesegnon_87

To: PIm
This Post:
00
171551.75 in reply to 171551.74
Date: 1/21/2011 7:51:24 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
ce qu'il faut faire a l'avenir c'est communiquer en tant que joueur lambda qui participe a l'organisation de l'EDF et non en tant que PGM c'etait ca la coquille qui n 'allait pas dans le communiqué!! ;) !!

From: Gitan
This Post:
22
171551.77 in reply to 171551.76
Date: 1/21/2011 11:09:31 PM
CB Caen
III.5
Overall Posts Rated:
1212
Et bah...j'ai envie de dire...allez la Slovénie :)

Vais dire une nouvelle fois au coach adverse d'attaquer à l'extérieur et de défendre en 2-3 :ppppp

This Post:
11
171551.78 in reply to 171551.77
Date: 1/22/2011 12:51:48 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
197197
Bon je vais répondre bien entendu vu que ça concerne mes écrits^^

J'ai dit (enfin marqué) que le staff serait en MAJORITEconstituer de PGM car on en avait déjà parler un peu entre nous tout simplement mais je me rappelle pas avoir dit que le staff était fermé.

TOUT GM MOTIVE PEU EN FAIRE PARTIE il suffit juste de BB mail Narcisse on trouvera de quoi le faire bosser.

Comme l'a bien dit Maryse certains sont déjà pris par Aok ou l'ODP et ne peuvent donc (d'après l'étique ou la charte) participer au staff de Narcisse. Donc on arrivera pas au nombre prévu d'ou mon message initial sinon j'avais juste à dire: "le staff est constitué de PGM on a rien rien à foutre de la communauté et laisser nous faire dans notre coin" OR CE N'EST PAS LE CAS

From: WiMaOl
This Post:
00
171551.79 in reply to 171551.78
Date: 1/22/2011 2:29:41 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
c'est trop la classe ce qu'il se passe la nuit ... si on pouvait s'amuser un peu avec l'EDF (vu que c'est un jeu ... à moins qu'on m'ait menti), ce serait cool ... m'en fous de savoir qui a la plus grosse ... m'enfin bref ....

@ Narcisse :

une question concernant l'EDF est restée sans réponse ou plutôt avec une réponse évasive (question de OoB) ,
OoB te parle saison 15, tu lui réponds saison 13 ou 14 ^^ ...

peut on en savoir plus ?

From: mbaps

This Post:
22
171551.80 in reply to 171551.79
Date: 1/22/2011 3:21:14 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Je veux féliciter les pgm qui ont réussi à donner raison à Mr Pig.

Advertisement