Donc un membre lambda ne peut PAS rejoindre une fédé et y participer, contrairement à ce qui a été dit
Ah

? Quelqu'un a dit qu'un membre lambda pouvait rejoindre une fédé ? Je te laisse lire les post précédent de Maryse et moi-même
On le répète : pour prendre l'exemple de yobdur (désolé mais c'est le seul dans ce cas

), c'est un PGM, dans le sens où il partage des idées et qu'il a rejoint notre trip mais il n'est pas inscrit physiquement dans la fédé vu qu'il n'est pas supporter. Les PGM ne sont pas SEULEMENT une fédé mais un groupe de membres qui a juste envie de délirer un peu (en faisant le boulot sérieusement quand même en ce qui concerne le staff EDF

) vu qu'on est sur un jeu.
De plus, concernant le staff, ça parait quand même plus logique de proposer en priorité à des personnes avec qui on a des affinités plutôt que lancer un appel à tout le monde directement. Certes ça a été les dernières saisons mais c'est pas pour ça que c'est toujours le cas.
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)