@Megadez
@Recto
En club, tu aimes avoir de tres belles secondaires pour tes joueurs, notamment tes intés. Tu es pret à sacrifier des primaires pour un peu plus de secondaires également en NT?
oui à fond. Cependant je pense que le travail effectué en amont par le sélectionneur U21 et les différents managers qui se donnent du mal dans l'espoir d'avoir un petit drapeau, va dans ce sens pour la génération qui arrive (22/26 ans)
@Tous
Aimez vous la prise de risque ou bien vous préférez assurer un maximum?
La 2-3, ça vous branche?
Imposerez vous un minimum de passe à vos intés ou bien meme un pitoyable peut jouer?
Je suis plutot adepte de la défense h&h, mais après dans certains cas de figures et peut etre plus souvent qu'on ne le croit il faut prendre un risque. Je n'ai aucun problemes pour poser mes Co***** sur la table et tenter ma chance!
La 2/3, petite question piège, je pense malheureusement qu'en équipe nationale c'est délicat, après cela se prépare et nécessite une réponse au cas par cas!
il faut de la passe pour tout le monde, certes pas au meme niveau, mais de la passe. Apres sur certaines tactiques, un inté sans passe peut avoir sa chance! Pour les extés c'est no way!
- 2 joueurs, même âge, mêmes caracs, les managers sont tout les deux soucieux des formes et des demandes du sélectionneur MAIS le joueur A a +1 en DE et joue à l'étranger et le joueur B joue en France.
Tu prends le joueur B ou tu favorises la DE?
là c'est précis au moins...
Bah écoute au risque d'en décevoir certains, dans ce cas de figure si il n'y a que le +1DE qui les sépare, je prendrai effectivement le joueur évoluant en france. pourquoi? car ca motivera et récompensera le travail effectué par ce manager, ca lui apporte un sourrire, un peu de joie, et quelques produits dérivés en plus!
j'aime les extés avec pas mal de passe... un peu comme jouer avec deux meneurs sur tactique inté! Pour les intés, de la passe, du js et Agi/dribble.
Style Rouquette, fontaine, houel, matéo, Langevin etc...
Comment faire, dans le cas ou on n'utilise aucun forum externe, pour maitrise qui a accès au débat et aux caractéristiques de nos joueurs francais. Plus clairement, comment s'assurer une confidentialité de nos débats "francais" ?
Au risque de me mettre certaines personnes à dos, je pense que des briefs et debriefs sur les forums BB seront fait. Après les débats ou demandes d'avis seront fait sur BBF ou ailleurs si certains proposent ailleurs... mais faut que cela soit structuré et sécurisé!
D'ailleurs, le rebond pour les extés, ça fait mal au salaire mais avec vos histoires de petits vieux, puceaux et compagnies, on fait quoi du rebond chez les extés? C'est un peu comme le SI, non? On y croit sans trop y croire?
Si l'exté a du rebond c'est un bonus, pareil pour un peu de contre ou du SI, j'aime les extés avec du SI mais cela reste pour moi un bonus non negligeable mais un bonus... je ne souhaite pas dégrader les primaires pour du SI sur mes extés... Pour le poste d'AF il faut un minimun de DE,de JS Agi et dribble, pour le P du JS et AGi/dribble. Pour l'AS, de la folie!